Racing Evoluzione (Xbox)

Racing Evoluzione (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003

Avis sur "Racing Evoluzione (Xbox)"

publié le 29/08/2003 | Marcbis
Membre depuis : 19/07/2003
Avantages Jouabilité
Inconvénients impossible de jouer en live
Jeu à plusieurs

"je me suis amusé comme un fou avec ce jeux"

C'est le premier jeux que j'ai acheté sur Xbox, et il fait encore partie de ma ludotheque, en clair c'est ce jeux qui ma fait choisir la Xbox par rapport a la PS2 et je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeux.

Les sequences video qui parsement le jeux sont bien faites et donne un petit plus. Je trouve la modélisations des visages trés bien faites.

Le mode de conduite est tres arcade, tout le monde n'aime pas forcement.

On commence le jeux en creant une nouvelle ecurie de voitures de courses, bien evidement il faut arriver a chaque fois dans les 3 premiers pour pouvoir gagner des points. Ces points sont tres inportants puisqu'il permette de faire evoluer la creation de nouvelles voitures, sachant que vous aurez egalement la possiblité de choisir le type de voiture que vous voulez faire construire (voiture pas tres rapide mais tres utile en montagne, voiture de sport tres rapides pour les circuit en anneaux et voiture moyenne dans tous les domaines). Il y a 6 voitures a créer (de mémoire).

Les cuircuits sont assez varié puisque vous pourrez conduire de merveilleux bolide sur des anneaux de vitesse, des cuircuits de F1, sur des cuisircuits en montagne et dans des villes. Les cuircuits de montagne et de ville etant ,bien entendus, les plus dure du fait de la difficulté de doubler les adversaires.

Au fil du jeux il y a aussi des duels a realiser, qui se derouleront sur differents circuits. Il vous faudra bien evidement arriver avant la voiture adverse sur la ligne d'arriver. Astuce : Les sauvegrades du jeux se deroulent a la fin de chaque circuit (elles sont automatique), donc si vous n'arriver pas premier vous pouvez toujours revenir au menu et recharger la derniere sauvegarde pour recommencez le duel.

L'intelligence des joueurs gérer par l'ordinateur est pas trop mal faite pour ce style de jeux, mais pourrait etre amelioré car une fois qu'on a compris leurs mode de fonctionnement il est facile de les doubler.

Le manque du Live se fait cruellement sentir, et c'est bien dommage.

• Marcbis publié le 24/09/2003
    t'as de la chance d'avoir de la pub par rockymini ! -------> c'est bien vrai, et j'en profite pour le remercier officielement
  • stefdeparis publié le 24/09/2003
    t'as de la chance d'avoir de la pub par rockymini !
  • wolfmanxav publié le 23/09/2003
    Salut Marcbis très bon avis j'ai aussi R-E et je trouve que c'est un des meilleurs jeux de caisses de la XBOX j'ai juste un reproche à lui faire quand tu l'a finis avec un profil tu ne peut plus rejouer avec (c con j'avais pas toutes les voitures) @+ Wolfman

Information produit : Racing Evoluzione (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003

Nom: Racing Evoluzione