RalliSport Challenge (Xbox)

RalliSport Challenge (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002

Avis sur "RalliSport Challenge (Xbox)"

publié le 17/03/2002 | epicea13
Membre depuis : 02/01/2002
Avantages Un graphisme inégalé
Inconvénients Le prix !!
Jeu à plusieurs

"Proche de la réalité"

Possesseur de la Xbox depuis sa sortie j'ai acheté 2 jeux dont Rallisport. Après avoir lu quelques critiques américaines et passionné depuis 10 ans par les jeux de voitures ce jeu me semblait intéressant. Après l'avoir essayé pendant 3 heures je peux dire que c'est une claque sur la plan graphique. Il enfonce tout ce qui existe précédemment notamment WRC qui atteignait pourtant des sommets. La rapidité est présente ainsi que la simplicité sur le plan de la conduite. En revanche les puristes pourront reprocher un manque de profondeur, des sensations moindres que dans Colin Mac Rae 2. En tout cas un investissement tres intéressant

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • xboxman publié le 05/04/2002
    C'est un bonne avis mais il est trop court pourtant rallisport est un très bon jeu et il mérite que tu en parle plus
  • patougen publié le 23/03/2002
    pour l'instant je n'ai pas appris grang chose, moi ce que je crois c'est que la xbox est un peu trop imposante et j'attends de savoir si les jeux sont mieux que la PS2

Information produit : RalliSport Challenge (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002

Nom: RalliSport Challenge