RalliSport Challenge (Xbox)

RalliSport Challenge (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002

Avis sur "RalliSport Challenge (Xbox)"

publié le 25/04/2003 | counass
Membre depuis : 08/07/2002
Avantages jouabilité, graphisme ...
Inconvénients pas de carte quand on joue à 2
Jeu à plusieurs

"on s'y croit !"

enfin un jeu de rally où tout ressemble au rally : les voitures, les circuits, l'ambiance sonore et surtout où l'ensemble est cohérent.

bon ok, si on sort de la route en faisant des tonneaux, on est remis en course automatiquement avec une voiture toute neuve. à part ça, rien à dire, que du bon, que du vrai. on ne peut pas le comparer à un autre, ça ferait du mal à la concurrence.

pour tous ceux qui hésitent, on le trouve facilement d'occasion à un prix très très très raisonnable (il était fourni gratuitement aux heureux acheteurs des toutes 1eres XBOX)

• guiman8 publié le 25/04/2003
    J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu mais dans sa version PC et j'ai adoré. Allez @++ de te lire mais tu devrais développer tes avis.
  • Y.FRANCIL publié le 25/04/2003
    court,mais bien venu quand même sur ciao. passe voir mon test sur la xbox, dis moi ce que tu en penses
  • ankou42 publié le 25/04/2003
    un peu court mais bienvenue, perso je suis plus fan de la serie v-rally et colin pour les jeux de rally mais je crois que le choix est encore limité sur xbox

Information produit : RalliSport Challenge (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002

Nom: RalliSport Challenge