Avis sur "Return to Castle Wolfenstein : Tides of War (Xbox)"

publié le 21/07/2003 | want45
Membre depuis : 21/07/2003
Avantages un jeu de shoot qui rutile la puissance de la xbox
Inconvénients une souris manque
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"une bombe de jeu"

enfin un jeu a la mesur de la xbox. Dans la lignée de medal of honer ce jeu reprend parfaitement la version pc qui avait déja fais un malheur.Sur xbox vous avez des niveaux en plus qui se passent en egypte.
Les graphismes sont supers, les ombres et les decors ultrarealistes, on si croirait. Ce jeu est dans la lignée de medal of honr en ameliorée. Les nazis sont encore une fois nos ennemis mais cette fois si ils sont encore plus mauvais que d'habitude et utiliseront tous les moyens humains ou non humains pour vous supprimer. Un jeu super a acheter pour les fans de shoot

• kerliann publié le 05/05/2005
    Pas de note pour moi car je ne voudrais pas être trop sévère... ;-) Il faudrait que tu développes beaucoup plus ton avis, et que tu nous expliques en quoi consiste le jeu, l'histoire, la jouabilité, etc.
  • Y.FRANCIL publié le 28/07/2003
    bienvenu sur ciao, ton avis est un peu court pour ce superbe jeu. astuce, il faut donner au gens l'envis d'acheter ce jeu, puisque ti tu as aimé ;-)
  • mitch379 publié le 23/07/2003
    Dommage que ce ne soit pas plus long. Bonne continuation sur ciao. A+

Information produit : Return to Castle Wolfenstein : Tides of War (Xbox)

FPS - Sortie : 2003

Nom: Return to Castle Wolfenstein : Tides of War