Shenmue 2 (Xbox)

Shenmue 2 (Xbox)

Aventure - Sortie : 2003

Avis sur "Shenmue 2 (Xbox)"

publié le 17/02/2004 | Docteur_X
Membre depuis : 27/07/2001
Avantages Un jeu non linéaire, vous faites ce que vous voulez
Inconvénients En attente du 3 ème volet
Avis basé sur

"La quête de vérité pour Ryo Hazuki"

Nous y sommes, la xbox continue la saga que dreamcast a laisser tombé contrain et forcé. Ce deuxième volet commence ou nous avons laissé Ryo Hazuki parti pour Honk Kong, si vous n'avez pas eu la chance de faire "shenmue", un cd est présent pour vous raconter l'histoire du premier opus.
Après visionnage de ce dernier j'ai mis le jeu dans cette fabuleuse machine, et tout de suite j'ai été transporté par l'histoire, pas le temps de faire un break pour Ryo, l'aventure continue et va partir à la recherche du meurtrier de son père...
Durant son parcour Ryo devra apprendre des nouvelles techniques de combats ainsi qu'a maitriser son impatience et son envie de vengeance.
Travail, bras de fers, combats, seront des mini-jeux d'adresses et de reflexions pour évoluer autour de ce monde bourré de ressources.
Je ne parle meme pas des paysage qu'illustres ce fabuleux jeux.

Technique:
*** Les combats sont issues du jeu virtua figthter donc je vous laisseimaginer le réalisme !!!
*** Le mode action chronométré est toujours actuel, à n'import quel instant vous pouvez vous retrouver dans une scène ou il faudra appuyer en temps réel sur les commande de votre manette pour continuer et réussir le scénario
*** Un mode photo est incrusté dans le jeu,à tout moments vous pouvez capturer des images et ainsi vous constituer un superbe album souvenir
*** Près de 1000 personnages uniques, à qui vous aurez une interactivité quand vous le voulez !!!
*** Le jeux est en anglais
*** La jouabilité est excellente et bien pensé

Pour ma part, je vous conseil de vous ruer chez votre fournisseur de jeux video pour vous accaparer ce chef d'oeuvre, car qu'on soit adepte de RPG ou pas vous aimerez ce jeu.

• bebelle77 publié le 08/01/2007
    C'est le meilleur jeu de tout les temps. As-tu signer la petition Shenmue III, si non je t'invite à le faire ---> http://www.petitiononline.com/ shen1986/petition-sign.html @++
  • nino89 publié le 04/11/2004
    très bon avis
  • miret publié le 17/02/2004
    à tester donc

Information produit : Shenmue 2 (Xbox)

Aventure - Sortie : 2003

Nom: Shenmue 2