Avis sur "Soul Calibur 2 (Xbox)"

publié le 08/11/2003 | fairyliar
Membre depuis : 08/11/2003
Avantages le jeu de combat le plus technique
Inconvénients décors vides
Jeu à plusieurs

"La nouvelle référence en baston sur XBOX??"

Soul Calibur premier du nom avait bouleversé l'univers du jeu de baston sur console.Graphisme magnifique,musiques entrainantes,jouabilité parfaite,vitesse de jeu hallucinante...même plus de 3 ans après sa sortie il reste une référence que peu de jeux arrive à égaler et pourtant développés sur des consoles plus puissantes que la dreamcast.
Le nouvel opus impressionne mais ne met pas réellement de claque.Graphiquement c'est toujours aussi splendide, le nombre de coups disponible est hallucinant mais la jouabilité est parfaite.
Malheureusement même si les graphismes sont très beaux, les décors paraissent un peu vides et il n'y a pas d'éléments 3D qui bougent dans tous les sens.
On n'en prend pas vraiment plein les yeux.
De plus,le personnage ajouté à la version XBOX est décevant et ne correspond pas à l'esprit du jeu.
Cependant, de part sa richesse en matière de techniques de combat,Soul Calibur2 s'avère excellent même si je lui préfère Dead Or Alive3 plus explosif.

• nlimousin publié le 13/12/2003
    Un jeu excellent, technique, c'est vrai imparfait techniquement, mais tellement classe! Et Spawn s'intègre parfaitement dans ce panel de persos charismatiques et puissants.
  • nlimousin publié le 19/11/2003
    Un jeu superbe, mais graphiquement en dessous de DOA3... sorti 2 ans avant. C'est ça la loi du portage sans optimiser!
  • wolfmanxav publié le 09/11/2003
    j'y ai pas encore jouer mais DOA 3 reste mon favoris

Information produit : Soul Calibur 2 (Xbox)

Combat - Sortie : 2003 - Public : 16+

Nom: Soul Calibur 2