Avis sur "Soul Calibur 2 (Xbox)"

publié le 13/03/2005 | urbanpeace
Membre depuis : 13/03/2005
Avantages pleins de persos
Inconvénients .........
Avis basé sur

"LE jeu de combat de la XBOX"

Soulcalibur est un jeu de combat à l'arme blanche qui utilise des techniques de combats simples et très efficaces : un bouton B pour les coups verticaux, un bouton A pour les coups horizontaux, un bouton K pour les coups de pieds, un bouton G pour se protéger.

Tout le génie de ce jeu réside dans l'utilisation du bouton de "garde".
Il vous permet de vous protéger de l'intégralité des coups qui vous sont portés.
Pour cela il faudra garder debout ou accroupi si l'on vous frappe vers le bas. Le bouton de garde, mis avec une direction (avant ou arrière) au bon moment vous permet en plus d'esquiver, à rediriger l'attaque de votre ennemi dans le vide.

Enfin, la garde combinée à une attaque vous permettra d'attraper votre ennemi dans la mesure où il n'est pas baissé. Soulcalibur se joue presque comme un jeu d'échec : tout est question de timing, de réflexe et d'anticipation.
Lorsque l'on perd un combat on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes car aucun personnage n'est plus fort que les autres et seule votre maîtrise du maniement des armes vous déclarera vainqueur.

Le nombre de personnages est énorme, et leur modélisation est exemplaire.
Qui plus est tous nos amis bénéficient de nouveaux mouvements d'attaque, d'attrape et de parade.
Un nombre de mode de jeu incroyable. Vous avez tous les classiques (entrainement, Time Attack, Versus, Arcade, etc…)

Que dire de plus rien...ce jeu parle de lui même.

• nemesis56 publié le 20/03/2005
    Ton avis mériterait d'être développé. Bienvenue sur ciao et bonne continuation ;)
  • nos73 publié le 18/03/2005
    Bienvenue sur ciao !!! @+++ nos73
  • nlimousin publié le 14/03/2005
    Très déçu par ce jeu. Snif !!

Information produit : Soul Calibur 2 (Xbox)

Combat - Sortie : 2003 - Public : 16+

Nom: Soul Calibur 2