Sudeki (Xbox)

Moyen
Avantages Mignon
Inconvénients Lineaire!

"Des promesses..."

J'ai achete Sudeki le jour de sa sortie,il faut dire que j'adore les RPG en general...La presentation originale donnait a penser que ce serait un bon jeu,puis,petit a petit,les programmeurs on enleves des concepts.Qu'est il donc reste?
Je serait tentee de dire pas grand chose a part un RPG plus que classique,au graphisme moyen pour une X-box et horriblement lineaire.
Des le debut,on se contente de suivre le chemin...tout droit.Meme pas possible d'aller faire un coucou aux herbes sur le bord de la route.Quand on vient de Morowind,ca fait beaucoup de mal!
Sur la maniere de jouer,il ressemble a du Zelda N64.On dirige une equipe de 4 personnages,avec des capacites differentes.
L'histoire est plus que banale.Le bien et le mal se sont affrontes il y des centaines d'annees et le mal apres une longue retraite,reviens au monde,par la faute de nos heros...comme d'hab!
Dans les moins:
L 'angle de vue n'est pas reglable,tout est pre-calcule et ce n'est franchement pas pratique.Il y a des bugs de collision.
La jouabilite est moyenne.
Les graphismes sont pauvres.Rien d'impressionnant et c'est bien dommage.
Le choix des sorts est trop limite.
Les dialogues font penser que le jeu est conçu pour des enfants de 4 ans.

Bon,je vais me calmer.

Sincerement.Si vous le voulez,attendez qu'il soit a 15 euros en occasion,il ne vaut pas plus.

• publié le 20/03/2006
    Je suis d'accord, ça aété une déception. Trop court comme jeu...et un peu dur sur la fin. Par contre je l'ai trouvé plutôt réussit graphiquement. A bientôt
  • bob_borane publié le 12/02/2005
    Beaucoup de critiques sur ce jeu. Et si tu nous parlais du peu d'avantages?
  • radioActif publié le 13/01/2005
    mince j'aurais pu me faire avoir !

Information produit : Sudeki (Xbox)

Aventure - Sortie : 2004 - Public : 12+

Nom: Sudeki