Voodoo Vince (Xbox)

Voodoo Vince (Xbox)

Plate-forme - Sortie : 2003

Avis sur "Voodoo Vince (Xbox)"

publié le 29/12/2003 | vichito
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Genial, drole, varié, beau graphisme
Inconvénients un peu dificile parfois...
Avis basé sur

"Achat sans regret...mais il faut de la dextérité"

Drôle ce jeux et sympa. La petite poupéee Voodoo, quasi minuscule dans le monde 3D ou elle évolue (mais on la voit très bien rassurez vous) affronte des tas de situations et décors hyper variées, originaux et bien conçu.
Peu de combats lourds, mais il faut se défaire (facilement) de quelques créatures génantes tout au long du périple pour se refaire de la santé.
C'est en se faisant mal, et donc en libérant des pouvoirs voodoo amusants, que la poupée vient à bout des créatures plus puissantes.
Ce n'est pas facile, enfin pour moi car je suis plus "jeu d'aventure, de réflexion" que "jeu de plateforme", mais je sais que les spécialistes le trouve plutôt accessible. Il faut bien manier la manette quand même.
Enfin, il faut souvent essayer et réessayer avant de passer certains niveaux par des jeux et mini jeux (courses, dont certaines assez incroyables et originaux).
Un bémol toutefois: si le gameplay est très bon, la camera a tendance à mal de positionner sur certains passage ce qui les rends plus difficile. Cependant, on peut régler l'angle et la hauteur à tout moment, mais c'est ponctuellement énervant. Mais l'ensemble est plutot très bien réalisé.
Regardez bien la poupée, ou appuyez sur les boutons quand elle est inactive, elle n'arrête pas de faire des gestes amusants, voire limite scato !
Enfin une bande son basés sur du bon jazz, pas lancimante et plutôt qualitative, un régal.

• xboxgamer2 publié le 05/10/2005
    Un avis court ! Mais c'est bien quand même ! Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains points ... @ +
  • nlimousin publié le 31/12/2003
    Je l'ai eu à Noel et m'y suis mis depuis hier! C'est vrai que ce jeu est trop ien, marrant et prenant! Je le conseille aussi, tu as raison!
  • con_sommateur publié le 30/12/2003
    Un petit avis bien sympathique...

Information produit : Voodoo Vince (Xbox)

Plate-forme - Sortie : 2003

Nom: Voodoo Vince