XIII (Xbox)

XIII (Xbox)

Avis sur "XIII (Xbox)"

publié le 12/03/2004 | Yo-Nguyen
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Fluidité du jeu.
Inconvénients Le prix reste élevé.
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"Très bon jeu pour les passionnés!"

Je vais être bref, ce jeu est formidable pour les passionnés de jeux de shoot.

Pour ma part j'ai bien accroché à l'histoire. La musique vous transpose dans les années 60, avec de bons morceaux funky!

Graphiquement, c'est super! Le côté band dessinée ajoute un charme que l'on ne trouve pas dans les autres jeux de même catégorie.

De plus on retrouve un bon nombre d'armes:du simple colt au sniper et en passant par le bon vieux AK47.

Ce jeu est de très bonne qualitée, on se laisse facilement portée par la trame de l'histoire, mais je reste tout de même septique en ce qui concerne le prix, qui reste encore élevé pour une petite semaine de jeu.
Heureusement, le mode multijoueur lui donne une durée de vie acceptable.

• Tiwyny publié le 12/04/2004
    Je ne connais pas ce jeu!!
  • nlimousin publié le 13/03/2004
    Il est dispo depuis + d'1 mois à 30 € partout! Avis trop court, dommage car bien écrit.
  • fred0fr publié le 12/03/2004
    Le cel shading du jeu fait qu'il est fidèle à la bande dessinée, l'interactivité est bonne... Le tout est très accrocheur ! Pour le prix je ne saurais trop te conseiller d'acheter tes jeux sur priceminister d'occaz (dispo quelques semaines après sortie et à 20 € moins cher voir plus...) Bye

Information produit : XIII (Xbox)

Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous blessé à la tempe ? Vos seuls indices pour faire la lumière sur votre passé : le chiffre XIII tatoué sur votre clavicule et la clef d'un coffre de l'une des plus prestigieuses banques de New York. Le passeport que vous y trouvez vous révèle votre identité : votre nom est Steve Rowland, capitaine de l'armée américaine. Quelques instants après cette découverte, des hommes du FBI vous arrêtent? Vous êtes accusé du meurtre de William Sheridan, 43e président des Etats-Unis. Pour preuve, on vous présente l'agrandissement d'un cliché amateur. Il n'y a aucun doute, c'est bien vous qui apparaissez sur la photo : vous pointez un fusil sniper sur le cortège présidentiel. Malgré cette accablante pièce à conviction, vous êtes convaincu de ne pas avoir l'âme d'un assassin. Mais alors pourquoi, lorsque vous êtes attaqué par de mystérieux tueurs, utilisez-vous spontanément des techniques dignes d'un commando surentraîné ?

Nom: XIII

Genre: FPS