XIII (Xbox)

Inconvénients l'I.A assez faible
peu intéressant
Avis basé sur

"XIII"

ce jeu qui vient de l'univers de la bd retrace le calvaire d'un homme depuis son arrestation en passant par la torture et a la fin . Ou il recoit le merite qui lui est du. Les graphismes sont ce de la bd, les explosions et les sons sont impeccable(quand on tire sur quelqu'un il y a marqué pan). Les bots ne sont pas très dur a tuer mais il ya quand meme trois niveaux plus dtrois modes multijoueurs. Ce jeu a de quoi vous tenir en haleine pendant plusieurs semaine

inintéressant

• zalex51 publié le 14/02/2005
    court (comme mon commentaire)
  • nlimousin publié le 13/02/2005
    Tu éxagères, ça passe déjà pas pour un 1er avis, mais là c'est ton 10ème, faudrait voir à revoir un peu ça, non ? Lis un peu les avis d'autres personnes, et vois un peu comment présenter tout ça.
  • sandytou publié le 13/02/2005
    c'est vraiment trop court.. si tu modifie, previens moi et je changerais mon evaluation

Information produit : XIII (Xbox)

Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous blessé à la tempe ? Vos seuls indices pour faire la lumière sur votre passé : le chiffre XIII tatoué sur votre clavicule et la clef d'un coffre de l'une des plus prestigieuses banques de New York. Le passeport que vous y trouvez vous révèle votre identité : votre nom est Steve Rowland, capitaine de l'armée américaine. Quelques instants après cette découverte, des hommes du FBI vous arrêtent? Vous êtes accusé du meurtre de William Sheridan, 43e président des Etats-Unis. Pour preuve, on vous présente l'agrandissement d'un cliché amateur. Il n'y a aucun doute, c'est bien vous qui apparaissez sur la photo : vous pointez un fusil sniper sur le cortège présidentiel. Malgré cette accablante pièce à conviction, vous êtes convaincu de ne pas avoir l'âme d'un assassin. Mais alors pourquoi, lorsque vous êtes attaqué par de mystérieux tueurs, utilisez-vous spontanément des techniques dignes d'un commando surentraîné ?

Nom: XIII

Genre: FPS