Avis sur "Assassin's Creed 2 (Xbox 360)"

publié le 24/08/2010 | no_panic
Membre depuis : 24/08/2010
Avantages a peu pres tout
Inconvénients doit attendre le 3 pour connaître la suite
Jeu à plusieurs

"assassin creed 2; rien n'est vrai, tout est permis"

j'ai acheter se jeu quand il valait encore 60 je trouve que se fut un bon investissement j ai aimer le jeux des que je suis arriver au menu=) il récapitule bien une petite partie du 1 ( desmond) se qui ma plus dans le 2 c'était la liberté que nous proposais les lieux venise,toscan le scénario est bien rempli même si on devine un peu qui va se passer sauf a la fin enfin sa dépend les personne ^^ j ai trouvé les graphisme époustouflant comparer au1 et jouer au1 était une torture comparer a celui la car les mission sont varier comparer au 1ou il fallait toujours tuer quelqu'un ou faire les poche a quelqu'un pour pouvoir enfin tuer un templier et s enfuir j ai aussi adorer les nouvelle attaque de ezio, et le système de combat car dans le 1 il était impossible de tue quelqu'un sans toujours devoir contrer je trouve aussi génial que les développeurs on pris vraiment des personnage qui existaient tous comme les endroit historique sa fait cour d' histoire ;), je trouve bien que dans le 2 il y ait un système de marchandage (docteur,armurier,même peintre ^^) les différence entre le 1 et le 2 sont vraiment flagrante niveau environnement car dans le 1 les village se ressemblai alors que dans le 2 les environnement ne ressemble en aucun point le seul point négatif que je pourrai retenir ces qu'il l'ont a coupe l' histoire en 2 parti car heureusement brotherhood est la suite donc nous devron attendre sa sortie et payer encore un cd malgré ceci c'est un très bon jeu

Information produit : Assassin's Creed 2 (Xbox 360)

Aventure, Action - Sortie : 2009 - Public : 18+

Nom: Assassin's Creed 2