Avis sur "Bionic commando (Xbox 360)"

publié le 01/06/2009 | choupintte51
Membre depuis : 10/05/2009
Avantages bon jeu
Inconvénients l'histoire est déja vue
Jeu à plusieurs

"la nouvelle évolution"

L’histoire du jeu

Nathan Spencer est dans le couloir de la mort pour un crime qui n’a pas commis. Pendant ce temps la ville est attaqué par des terroristes.
Les terroristes ont posé une charge nucléaire pour détruite la ville.
Le gouvernement (FSA) en particulier Jo va faire sortir Nathan de prison pour tuer les terroristes et récupérer une pièce bionique pour le projet « vautour » votre personnage est un homme bionique.

But du jeu

Trouver la pièce bionique, en échange des informations sur votre femme .C’est un accord avec JO.

Les bosses

1-Hélicoptère : tirer dans ces moteurs pour le tuer
2-Biomech : sauter et balancer des choses lourde sur la cage qu’il a derrière lui
3-Une sorte de verre : tirer dans son œil
4-2 biomech avec lassé : idem que pour les autres sauf que la vous pouvez prendre son arme
5-Groeder : le faire attaquer et riposter pour pouvoir tirer dans sa cage
6-Le vautour : c’est une cinématique (suivre se qu’il vous dit)

Mon avis

De bon graphismes avec de couleur claire, les changements de décors sont magnifique.
Le premier est sortie il y a 20 ans sur NES il était en 2D et celui ci est en 3D. Ce jeu est un jeu action et de plate forme .
L’histoire est du déjà vue se qui est dommage.
La durée de vie est de trente heures et c’est pour un public 16 ans mais la pochette dit 18 ans
Un boss est compliquer a trouver son point faible .J e ne regrette pas d’avoir acheté se jeu je vais y jouer asseye souvent il est intéressant a mon gout .On a une bonne liberté dans le jeu on peu aller a peu prêt ou qu’on veut.
Les bruitages sont très bien fait on entend quand il remonte sont bras. c'est un jeu qui se joue tout seul sauf en ligne ou en multi console.
je lui donnerais 7/10 comme note final.

• Fredo_junior publié le 30/01/2010
    Moi je le conseille. La prise en main est il est vrai assez pénible, mais une fois que tout est maitrisé, y'a de quoi se faire plaisir. Le jeu est beau graphiquement, vraiment impressionnant parfois. Il est assez original avec ce bras bionique. Et la bande sonore est sympa. Aux récalcitrantx pour 15 euros neuf, moi je vous le conseille!
  • gduteil publié le 02/06/2009
    Je suis peu tenté par ce jeux.
  • Foxspy publié le 01/06/2009
    J'ai connu l'original mais je suis pas trop tenté d'y rejouer en 2009.

Information produit : Bionic commando (Xbox 360)

Aventure - Public : 18+

Nom: Bionic commando