Call of Duty 2 (Xbox 360)

Call of Duty 2 (Xbox 360)

Avis sur "Call of Duty 2 (Xbox 360)"

publié le 15/12/2009 | Philipolopo
Membre depuis : 15/12/2009
Avantages graphisme jouabilité
Inconvénients aucun
pas encore évalué
Jeu à plusieurs

"Très bon jeux!!"

Ceci est un super bon jeu, qui mérite de rentrer dans les annales du jeu d'action. Meilleur que le n°1, on peut regretter que le capitaine Foley et son sympathique sergent ne sois pas de retour... Peut-être ont-ils pris leur retraite après avoir vu le carnage de St. Mère l'Eglise ? Qui sait ! C'est donc le sergent Randall qui prend la place de Foley et Moody dans cet opus. Des graphismes a coupé le souffle, une I.A qu'on a envie d'affronter, voici un jeu tel qu'on aimerait en voir plus souvent dans les rayons de jeux !!!

Les missions,qui se passent dans les villages francais, sont bien réussis. Félicitations à Activision ! J'ai chez moi Call of Duty 1 et 2, et je ne le regrette pas! Adios, sergent ! Mais je déplore le manque de mission, 28 en tout !

pas encore évalué

annonces "Call of Duty 2 (Xbox 360)"

Information produit : Call of Duty 2 (Xbox 360)

Lancez-vous dans des combats épiques. Sur le champ de bataille, les explosions sont incessantes, les avions s'écrasent à quelques mètres de vous, la terre tremble, les balles sifflent... Vous et votre unité ne connaissez pas une seconde de répit ! Profitez d'un gameplay affiné, de nouvelles armes et véhicules, d'environnements ouverts et variés, du désert Tunisien à la rase campagne Française, qui sont autant d'éléments qui viennent accroître le réalisme de la franchise.

Nom: Call of Duty 2, Call of Duty, Call of Duty : Modern Warfare 2

Genre: FPS