Conan (Xbox 360)

Conan (Xbox 360)

Avis sur "Conan (Xbox 360)"

publié le 13/11/2008 | nini-34
Membre depuis : 12/11/2008
Avantages super graphisme,jeu prenant realisme interessant
Inconvénients un peu violent
Jeu à plusieurs

"conan un jeu genial!!!"

excellent jeu realisme geniale,on ne s'ennuie pas,le graphisme est simplement super,la manipe aussi acheter le il est geniale pour l'avoir terminer 3 fois deja. Le jeu n'est pas trop compliquer et facile a comprendre,on se croire vite dans le personnage avec des moment de frayeurs,des rebondissement,des scenes a couper le souffle,conan et d'un jeu de role tres bien fait avec une histoire tres tres simple a suivre.
Vous vous regalerai a prendre personnage de canon le barbare,attention a ne pas jouer devant de jeunes enfants car des scenes peuvent les heurter, enfin tous simplement,conan et un jeu ou il nous derange pas de recommencer encor et encor,meme par son aspect brut conan et le jeu a essayer sans esiter

• soukaina.d publié le 14/11/2008
    je n'ai pas la Xbox 360

Information produit : Conan (Xbox 360)

Conan est un jeu d'action / aventure qui se déroule sur fond de combats épiques et brutaux et de lutte contre le mal dans un cadre fantastique grandiose. Suivez l'aventure de Conan le Cimmérien, amené à se battre contre de nombreux ennemis et contre un mal insaisissable qui menace de détruire le monde.

Nom: Conan

Genre: Aventure