Jeu de Rôle - Sortie : 2008

Avis sur "Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)"

publié le 22/07/2009 | coolgamer111
Membre depuis : 21/07/2009
Avantages l'histoire, graphisme...top
Inconvénients quelques petits bugs
Avis basé sur

"Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)"

Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)

Le pack collector est une superbe lunchbox qui contient un DVD making-of, un artbook avec des illustrations magnifiques des décors, des persos et des armes du jeu.

On y trouve aussi une figurine Bobblehead du Vault-Boy, ce petit personnage du tutorial qui nous explique les différents aspects du jeu. Ainsi que le jeu en lui-même bien évidemment.

La durée de vie est titanesque si on décide de faire toutes les quêtes annexes et si on achète les extensions qui viennent de sortir (the pitt et opération Anchorage).

J’apprécie tout particulièrement son univers post apocalyptique. Dès les premières minutes l'immersion est totale, le jeu commence par la naissance du héros.
On peut déterminer son sexe, sa morphologie, sa couleur de cheveux... et lui donner notre apparence.

L'histoire commence dans l'abri 101 puis se poursuit dans les terres désolées de la capitale. Le départ de l’abris étant la conséquence du départ du père de notre héros.
Le joueur est libre de ses mouvements ainsi que sur les choix qu'il veut suivre, être bon et généreux avec les gens qu'il rencontre ou au contraire être le mal incarné.

En plus de l'histoire principale de nombreuse quêtes secondaires sont disponibles, sauver des personnes retenues par des méga mutants...
Protéger un village ou au contraire le raser en faisant sauter une bombe nucléaire ( pour ma part j’ai désamorcé la bombe)

Fallout 3 sur xbox 360 est un jeu excellent, d'un point de vue graphique, mais aussi au niveau de son gameplay .

• xantaks300 publié le 07/06/2012
    Il est vrai que le point fort de Fallout, C'est l'histoire et quand en plus on a de bons graphismes, on à le droit à une immersion totale ;)
  • SaladeDeFruits publié le 22/07/2009
    Bon avis =) J'ai abandonné les jeux mais avant j'étais fan de Fallout 3, j'ai même le poster =D
  • momicat publié le 22/07/2009
    Avis très interessant, tu n'as pas choisi ton pseudo au hasard à ce que je lis ! LOL

Information produit : Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)

Jeu de Rôle - Sortie : 2008

Nom: Fallout 3 Edition Collector, Fallout 3 (Edition Collector limitée)

Genre: Jeu de Rôle, Aventure

Console: Xbox 360