Fc Manager 2006 (Xbox 360)

Fc Manager 2006 (Xbox 360)

Avis sur "Fc Manager 2006 (Xbox 360)"

publié le 22/08/2006 | alessio9
Membre depuis : 13/08/2004
Avantages Tres prenant, vivez le stress d'un entraineur!!!! Tres realiste!!! Le xbox live!!!!
Inconvénients Le temps passe trop vite quand on joue a ce jeu!!! Pas de musique. Les graphismes.

"Devenez le meilleur entraineur du monde!!!"

Redécouvrez la référence en matière de management sur la xbox 360 !!! Apres nous avoir conquis avec la version PC, FOOTBALL MANAGER revient mais cette fois sur notre superbe console de salon ; et celle-ci nous ravira !!! Un jeu édité par SEGA et développé par SPORT INTERACTIVE.

Ce genre de jeu adapté auparavant sur console de salon n'a jamais vraiment brillé, notamment avec des produits souvent bâclés ou encore limité dans la jouabilité. C'est donc pour cela que SEGA a voulu tirer un grand coup avec une version de FOOTBALL MANGER très réussie !!!

C'EST PARTI !!!!!!!!!

C'est parti pour une nouvelle aventure !!! Vous arrivez dans le menu du jeu qui vous propose de commencer une nouvelle partie. Celle-ci est la porte de la gloire ou de la descente aux enfers…

Commencez par vous identifier avec votre prénom, nom et age… Attention puisque votre age aura de l'influence par la suite avec quelques altercation avec vos joueurs, alors montrez vous autoritaire même si vous dites que vous avez 30 ans !!!

Il est maintenant le moment le plus important du jeu : quelle équipe allez vous diriger ??? En général le choix est vite fait si vous choisissez votre équipe favorite mais sachez que vous avez un large choix de championnat puisque le jeu en propose une bonne cinquantaine incluant plus de 280 000 joueurs avec licences !!!

BIENVENUE DANS VOTRE EQUIPE !!!!

Ca y'est, vous etes a présent le nouvel entraîneur de votre équipe et les dirigeants le feront savoir grâce a la presse. Ils seront aussi clairs avec vous en ce qui concerne leurs ambitions dans le club et le budget que vous disposerai pour les éventuels transferts a venir.

Vous aurez a votre disposition une équipe qui se doit d'etre manipulée dans sa tactique de jeu, d'entraînements… Vous aurez la possibilité de faire ce que vous voulez avec elle !!! Donnez des ordres sur le plan de jeu, sélectionner votre type de jeu sur la pelouse, décider du pressing, contre attaque, nom des tireurs, capitaine… Et j'en passe croyez moi !!!!

N'hésitez pas également de vendre les joueurs qui ne rentrent pas dans vos plan de jeu puisque l'argent gagné a leurs ventes sera très utile pour vous renforcer en joueurs plus expérimentés !!!

LES MATCHS

Apres avoir procédé a votre tactique de jeu, place au match !!! Ceux-ci se présentent comme sur la version PC, c'est-à-dire en 2D. Vous verrez le match (si vous le désirez bien sur) vu de haut. Vous joueurs seront représentés par des gros points colorés de la couleur de votre équipe avec leurs noms. Vous pourrez suivre le match comme ceci avec en plus les commentaires du match, comme encore la version PC. Vous pourrez a tout moment bien sur faire varier votre jeu en faisant des changement par exemple ou retoucher votre tactique de jeu avec la plus grande précision !!!!

EN RESUME

- Bon je ne vous dis pas tout non plus pour pas gâcher le jour ou vous decouvrerai ce jeu et puis de tout façon, il est pratiquement impossible de tout vous dire tellement les possibilités que vous avez dans ce jeu sont ENORMES !!!!

- Ne vous attendez pas non plus a de grands graphismes dignes de la xbox 360 puisque c'est relativement moche mais c'est comme sur PC, les graphismes, on s'en fout un peu… Mais il n'y a pas non plus d'images et de musique de fond.

- La maniabilité se fera tout doucement, vous n'aurez pas toutes les choses en main des le début de votre carrière. Elle se fera donc au fur et a mesure de votre règne d'entraîneur.

- Quant a sa durée de vie, elle est INFINIE !!! A force de jouer vous aller vous retrouver en 2030 par exemple mais le jeu suit bien la mesure du temps puisque les joueurs partiront a la retraite ou vous finirai au chômage, qui sait ???

- Le mode xbox live est quant a lui vraiment bien fait. Vous aurez la possibilité d'exporter l'équipe que vous conduisez dans votre carrière dans une partie en ligne. Vous aurez toutes les possibilités de jeu que vous avez lorsque vous jouez en solo. Bref, la partie en live est palpitante !!!!

Donc voila mon petit spitch concernant FOOTBALL MANAGER alors franchement, si vous adorez ce genre de jeu et que vous avez la xbox 360, n'hésitez plus, devenez l'un des plus grands entraîneurs du monde !!!!

• angegardien1972 publié le 22/10/2006
    Bon avis, ça m'a donné envie d'essayer ce gnre de jeu.
  • NAMERIF publié le 22/08/2006
    bon avis, meme si ce genre de jeu, c'est pas mon truc
  • abydos11 publié le 22/08/2006
    Bon avis ! apouff Ze veux une 360! Bonne soirée @+

Information produit : Fc Manager 2006 (Xbox 360)

Nom: Fc Manager 2006, F.C. Manager 2006, Football Manager 2006

Console: Xbox 360