Fifa 2006: En route pour la coupe du monde (Xbox 360)

Fifa 2006: En route pour la coupe du monde (Xbox 360)

Sport & Simulation - Sortie : 2005 - Public : 3+

Avis sur "Fifa 2006: En route pour la coupe du monde (Xbox 360)"

publié le 14/12/2005 | georges75
Membre depuis : 14/12/2005
Bien
Avantages Graphismes superbes,commentaires tres bon ,ambiances des stades,
Inconvénients la durée de vie,jouabile toujours la meme repetitons des actions,on ne peut pas jouer avec les clubs
peu intéressant

"Un jeux moyen dans l'emsenble..."

j'ai acheter ce jeu en attendant un pro evolution soccer sur la xbox 360,la premiere chose que j'ai remarquer en jouant au jeu est le graphismes digne de la xbox 360!ambiances des stades est excellentes et les commentaires sont très bon (ils en font des fois un peu trop d'ailleurs...Maintenant ce n'est pa tous la jouabilite est repetitive et lon se lasse très vite ,la durée de vie est tres faible aussi (peu de modes jeux et que des equipes internationales )en conclusion :Le jeu à un interet sur le xbox live qui est amusant ,je conseille le jeu à ceux qui ne peuvent pa attendre !Sinon vous attender une année de plus pour jouer avec les clubs!

peu intéressant

• Shikamaru- publié le 14/12/2005
    oui mais bon....sans plus..! trop peu développer...!..
  • Fidelami2leretour publié le 14/12/2005
    trop light
  • roni_ronou publié le 14/12/2005
    Un peu leger, perso je ne trouve aucun intéret à ce jeu , que des équipes internationales surtout quand tu vois le prix des jeux X box 360, c'est un peu du foutage de gueule de la part d'ea sport enfin bon..

Information produit : Fifa 2006: En route pour la coupe du monde (Xbox 360)

Sport & Simulation - Sortie : 2005 - Public : 3+

Nom: Fifa 2006: En route pour la coupe du monde