Avis sur "Halo Wars (Xbox 360)"

publié le 18/07/2011 | BlackRyu
Membre depuis : 16/07/2011
Avantages très bon jeux , histoire prenante ,onligne simpatique
Inconvénients aucun jeux local , campagne solo courte
pas encore évalué
Jeu à plusieurs

"Un avis sur Halo Wars"

Halo Wars (Xbox 360)

Halo Wars (Xbox 360)

Halo Wars , est l'un des meilleurs "RTS "de la 360 , la console manquant cruellement de jeux de ce type .Je le recommande aux fans de la trilogie "Halo" sans être même fan de jeux de ceux types , l'histoire étant vraiment superbe . Pour les fans de "RTS" , le jeux est une merveille dans le style , et même si les stratégies et l'armer pouvant être créer son très limiter on trouve un réelle plaisir à y jouer .
Dans se volet vous incarnerez le "sergent forge" et quelques autres généraux dans une histoire se passant avant la trilogie "HALO "( halo : combat evolved , halo 2 , halo 3 )et donc en guerre contre l'armer" covenantes "( alliance extraterrestre composer de plusieurs race aliens)
Le jeux a de bon graphisme , une bonne qualité de son , il a une campagne plutôt courte mais un mode onligne plutôt long ( 40 min a 1h la partie , voir au delà ) et le jeux devient rapidement maniable pour un jeux du type ( en ligne les races aliens son jouable ) .
On regrettera une campagne courte , aucun mode de jeux local ( multiplayer locale ) , et personnellement j'aurais aimer pouvoir jouer les "floods" qui y sont indisponible .

pas encore évalué

Information produit : Halo Wars (Xbox 360)

Stratégie - Sortie : 2007

Nom: Halo Wars