LEGO Star Wars III : The Clone Wars (Xbox 360)

LEGO Star Wars III : The Clone Wars (Xbox 360)

Aventure, Action - Sortie : 2010

Avis sur "LEGO Star Wars III : The Clone Wars (Xbox 360)"

publié le 14/04/2011 | dyna92
Membre depuis : 24/03/2011
Avantages Un lego!
Inconvénients quelques bugs lors du splitage d'écran
Jeu à plusieurs

"Excellent"

Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une série de jeux Lego sur Xbox qui détourne des univers connus de films (Harry Potter, Batman, Indiana Jones, Star Wars) en transformant les acteurs et le décor en légo.

Étant une grande fan de la saga de jeux Lego sur Xbox, je me suis vite tournée vers ce nouveau volet, sortie en mars dernier.
  • Perso, on joue à deux sur ce jeu....donc je dirais que c'est un jeu idéal pour jouer en famille... L'écran se sépare afin que chaque personnage puisse avoir son espace de jeu...
  • Comme à son habitude, la saga conserve son humour avec des petites intros de début de partie assez drôles!
  • Le jeu est accessible (facile d'apprentissage).

*Un grand point positif, le jeu est long... c'est à dire que vous n'avez pas fini en 4h de tout faire comme certains jeux...De plus, il y a plein de choses à débloquer...donc de belles perspectives de jeux! Comme d'habitude, une fois le mode histoire joué, vous pouvez refaire le jeu en mode libre afin de finir vos petites quêtes ou collections.
  • Il y a trois grandes histoires ou vous serez à la poursuite du Comte Dooku, du Général Grievous et d'Asajj Ventress.
  • Il y a''' plusieurs types de jeux''': en avion, à terre, en mode conquête stratégiques...ce qui diversifie pas mal les histoires...

Un petit bug en mode bataille avec le splitage d'écran (jeu à deux) qui ne permet pas parfois de pouvoir viser correctement un ennemi.

Descriptif: Lego Star Wars III sur Xbox 360 est un jeu d'action plates-formes dans lequel vous allez pouvoir incarner la plupart des personnages de la série animée The Clone Wars.

Editeur : Activision

Sortie France : 25 mars 2011

Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Si je devais lui donner une note, je dirais 17 ou 18 /20!

• Claiirie publié le 15/04/2011
    J'avais testé l'indiana Jones et je n'avais pas trop accroché, mais je conçois que c'est un univers intéressant.
  • daubet publié le 14/04/2011
    Jamais testé un jeu sur le mode lego.
  • alain35 publié le 14/04/2011
    Pas du tout attiré pour rien au monde..

annonces "LEGO Star Wars III : The Clone Wars (Xbox 360)"

Information produit : LEGO Star Wars III : The Clone Wars (Xbox 360)

Aventure, Action - Sortie : 2010

Nom: LEGO Star Wars III : The Clone Wars, Lego Star Wars III