Avis sur "Mortal Kombat (Ultimate Edition) (Xbox 360)"

publié le 12/10/2011 | Nyan
Membre depuis : 12/10/2011
Avantages très bon gameplay, on s'amuse beaucoup à plusieurs
Inconvénients scénario pauvre
inintéressant
Jeu à plusieurs

"Un très bon jeu"

Mais quel jeu ! Les graphismes sont très beau, les personnages sont vraiment très attachants, le gameplay est aussi bon pour ceux qui ne savent pas très bien jouer (moi au début) que pour ceux qui connaissent bien les combos et les special attacks (moi maintenant). C'est fluide, dynamique, violant, gore... Le top quoi ! La krypte est un bon concept même si la navigation dedans est un peu agaçante. Le 2 vs 2 est une très bonne idée, ainsi que la très belle tour des défis, la durée de vie est très bonne et la bande-son est plutôt cool. Quant au mode histoire, je le trouve très bien réalisé, il s'enchaîne bien, sans long chargement chiants. Seul défaut : ce mode est vraiment kitsch et les personnages sortent des phrases qui font vraiment pitié, et le scénario est moyen.

inintéressant

• notweak01 publié le 18/10/2011
    Plagiat.
  • Master42boy publié le 14/10/2011
    Tu n'as même pas pris la peine de plagier en entier, alors rédiger ... ---> http://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00032190-0.htm

annonces "Mortal Kombat (Ultimate Edition) (Xbox 360)"

Information produit : Mortal Kombat (Ultimate Edition) (Xbox 360)

EAN: 5051889101918, 5051889073215

Type de Public: 18+