Avis sur "Portal 2 (Xbox 360)"

publié le 24/04/2011 | thomas6713
Membre depuis : 24/04/2011
Avantages les défis sont logiques et donc réalisables au bout de quelques essais, et le mode coop.
Inconvénients je cherche encore
peu intéressant
Jeu à plusieurs

"Mon 1° est génial, mon 2° est parfait, le tout est une oeuvre..."

Portal 2 (Xbox 360)

Portal 2 (Xbox 360)

Que ceux qui n'ont pas fait le premier ne s'inquiète pas, ce n'est pas nécessaire même si c'est un petit bijoux. Ce nouvel opus où l'on incarne la jeune héroïne du premier volet est un jeu graphiquement superbe et qui présente un gameplay qu'on ne retrouve pas ailleurs. De nombreux pièges se mettent en travers de notre chemin et notre logique et mise à l'épreuve, mais nous retrouvons notre portal gun pour remédier à tout ceci. N'oublions pas toutefois sont mode coopération hors ligne et live qui lui donne une nouvelle dimension avec de nombreux défis. Je conseil ce jeux à tous ceux qui ne le connaissent pas encore mais aussi à tous ceux qui ont fait le premier, car il est rare de trouver un jeu d'une telle qualité.
D'ailleurs pour les heureux possesseurs de xbox 360 le premier portal est disponible sur le xbox live pour moins de 15€.

Cet avis a été lu 1963 fois et a été évalué à
inintéressant

• dolce64 publié le 25/04/2011
    une fois on a compris...
  • felis publié le 25/04/2011
    Pourquoi multiposter?
  • nemesis56 publié le 25/04/2011
    Pense à développer bien plus tes avis (but du jeu, gameplay, graphisme, etc). Si je n'avais pas vu récemment un reportage sur ce jeu, je ne saurais pas de quoi tu parles ;)

Information produit : Portal 2 (Xbox 360)

Nom: Portal 2

Editeur: Valve Corporation