Avis sur "Portal 2 (Xbox 360)"

publié le 08/10/2011 | anaisd83
Membre depuis : 22/09/2011
Avantages Originalité style de jeu innovant
Inconvénients Complexité
Jeu à plusieurs

"Portal 2 pour xbox un vrai casse tête"

Bonjour à tous, je tenais à laisser mon avis concernant ce je car je trouve que c'est un jeu où les avis sont vraiment controversés. Le concept de Portal est innovent et n'a rien à voir avec le principe des autres jeux . Dès sa commercialisation ce jeu a fait un carton il a été bien noté car les joueurs ont étés très surpris. On a beaucoup entendu parler de ce jeu qu'il faut absolument testé car qu'on aime ou qu'on aime pas, on découvre un univers très interessant. Portal est basé sur la la logique et la réflexion , le principe est en fait d'ouvrir des portes que nous devons placés puis réussir à creer un "pont" avec d'autres portes pour pouvoir accéder à un autre endoit et progresser petit à petit dans le jeu.

Il faut vraiment s'armer de patience car ça peut être très long pour une toute petite progression dans le jeu. De plus le niveau de difficulté augmente considérablement au fur et a mesure qu'on avance

Pour ma part j'ai tout de suite adhérer au style du jeu mais plus j'avançais plus ça se compliquait jusqu'a ce que je finisse completement stressée et avec une bonne migraine. C'est devenu pour moi un vrai casse tête ou je mettais des heures à progresser j'ai donc arreter et je n'ai malheureusement pas fini le jeu. La notion d'amusement n'est pas vraiment là c'est plus la satisfaction de réussir une épreuves de logiques complexes qui nous fait aimé ce jeu.Je ne possede pas assez de patience pour jouer à ce genre de jeu.
Les graphismes son bien réalisés bien que un peu répétitif ce qui est normal dans un jeu ou l'action à réaliser est la même du début à la fin.

Je le conseil à tous même si pour moi ça a abouti à un échec car cet abandon ne tiens qu'a moi
Très bon jeu pour faire travailler son mental !!!

Information produit : Portal 2 (Xbox 360)

Nom: Portal 2

Editeur: Valve Corporation