Avis sur "Portal 2 (Xbox 360)"

publié le 14/10/2011 | Nyan
Membre depuis : 12/10/2011
Avantages graphismes, humour omniprésent
Inconvénients un peu trop court
pas encore évalué
Jeu à plusieurs

"Au final c'est un très beau jeu a posséder absolument"

Avec Portal 2 réflexion et humour seront au rendez-vous !
Portal 2 est bien entendu la suite du très célèbre et très apprécié Portal et il saura lui faire honneur. Ce second opus se déroule a peu près de la même manière que le premier, vous avancez dans différentes salles a la suite mais pour ouvrir la porte il faudra résoudre des énigmes, qui, parfois pourront vous donner du fil a retordre. Le scénario de Portal 2 est beaucoup plus riche que son prédécesseur et bourré d'humour même si le suspense peut ne pas être toujours au rendez-vous.

Au niveau des graphismes, c'est très beau mais j'ai une préférence pour la version PC. Les musiques sont justes sublimes et disponibles en téléchargement gratuitement sur le site officiel du jeu. Pour la durée de vie, il vous faudra une vingtaine d'heures pour finir le mode solo mais l'arrivée du mode coopération donne un petit coup de pouce et c'est vraiment agréable a jouer avec des amis, je ne peux pas compte le nombre de fou rires que j'ai eu avec ce jeu ;)

Au final c'est un très beau jeu a posséder absolument, Valve ne nous a pas déçus encore une fois même si j'ai une grande préférence pour la version PC, surtout si on a pas le live sur Xbox 360.

Information produit : Portal 2 (Xbox 360)

Nom: Portal 2

Editeur: Valve Corporation