Avis sur "Saints Row 2 (Xbox 360)"

publié le 09/07/2009 | Livee
Membre depuis : 09/07/2009
Avantages Bon Jeu Dans L'ensemble , Défouloir
Inconvénients L'histoire Rapide a Finir mais bon Elle se ratrape avec les Activités que propose les Jeu
Jeu à plusieurs

"BOn Jeu"

J'ai acheté ce jeu avec ma Xbox 360 , J'avais déjà fini ce Le premier Volet ( car j'avais une Xbox Qui a L'achait ^^ Bref .. ) Je précise que Saint Row 2 est la suite Du du premier volet mais pas vraiment nécessaire d'acheté le 1 pour comprende l'histoire Bon Le Graphisme & bon , Le faite de créé son propres personnage , femme ou homme , avec des détails impresionnants même je trouve sa abusé car on se perd dans tous ces choix. L'histoire est bien car on doit faire évolué son propre gang avec la pression des autres gangs " Ronin , Son of samedi , Brotherhood ". Les points Positif son qu'on peu s'acheté des vêtements ( qui son parfois ridicule ^^ ) , des bijoux , voitures , des Habitats et même les personnaliser , ... de Nombreuse activité s'offre a vous comme " Le traffic de drogue , fraude à l'assurance , Mac à dame ... On y Retrouve de bonne Scêne Cinématiques avec de bonnes actions . je reproche la Facilité de se jeux et la Rapiditer a le finir l'histoire principale car à la minute ou vous trouvé le bon systême pour vous faire de l'argent , vous pouvez acheter de trés bonne armes et faire de une bouché vos énemies . Sinon ce jeu Reste Trés bien , il Défoule Bien Je L'adore . Je le conseil pour les Amateurs de " GTA " même style de jeu on ne peu pas dire identique car chaqu'un offres des petits plus qui font leur différences. ( Excusez moi pour les fautes d'orthographe , J'ai 15 ans , et nul en français =P )

Information produit : Saints Row 2 (Xbox 360)

Action - Sortie : 2008

Nom: Saints Row 2