Avis sur "Table Tennis (Xbox 360)"

publié le 07/07/2008 | rockstarr
Membre depuis : 01/06/2008
Avantages Jouabilité , original , graphisme super
Inconvénients pas de mode carrière et
Jeu à plusieurs

"PING-PONG PING-PONG"

Avec une prise en mains proche de celle des jeux de tennis déjà disponibles sur consoles, Table Tennis est immédiatement accessible. Proposant tout de même quelques subtilités, il dispose d'un mode entraînement qui, associé aux modes tournoi et exhibition, nous permet de prendre part à des matchs endiablé.
Malgré cela dommage que le jeu n'offre sue très peut de mode de jeu.

Les onze joueurs que propose le jeu disposent tous de caractéristiques différentes, et il faut souvent modifier sa façon de jouer en fonction du joueur que vous avez selectionné. Graphiquement, le titre de Rockstar Games met également la barre très haut, avec des joueurs remarquablement modélisés disposant en plus d'attitudes très différentes.

L'ambiance sonore, bien que plutôt discrète, sait se faire entendre lorsqu'un point devient très disputé.

Je trouve également que la balle a un effet réalise et ne part pas dans tout les sens.

En conclusion Table Tennis est un titre très original car les jeu de ping-pong ne sont pas nombreux sur console. De plus avec une réalisation de toute beauté le titre de Rockstar en mets plein la vue.
Je le conseil a tous et même a ceux qui comme moi ne sont pas fan de se sport.

• amundain publié le 16/07/2008
    PI parce qu'une bonne partie de l'avis est un copié/collé de http://www.jeuxvideo.fr/jeux/table-tennis/article.html
  • jujubel publié le 08/07/2008

Information produit : Table Tennis (Xbox 360)

Sport & Simulation - Sortie : 2006 - Public : 3+

Nom: Table Tennis, Table Tennis Classics