Avis sur "The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)"

publié le 09/01/2012 | lockled
Membre depuis : 09/01/2012
Avantages immersion totale
Inconvénients quete secondaire de moyenne qualité
Avis basé sur

"The Elder Scrolls V : Skyrim (Edition Limitée) (Xbox 360)"

J'attend ce jeu depuis novembre 2008.Et je doit vous dire que quand j'ai lancer le jeu, mon coeur a fait un tour sur lui même. L'immersion est totale et l'on prend un malin plaisir à créer soi-même un background à son personnage.L'univers est fantastique, les villes sont magnifique et animé, tout les donjon sont différent l'un de l'autre, le système de combat est plus dynamique que jamais, les combats contre les dragons sont épic, bref, si je devais résumer tout les point positif que ce magnifique jeu a, j'en aurait pour la nuit... avis a vous qui n'avait jamais jouer a Skyrim ou tout simplement jouer a un The Elder Scrolls, lancer vous tout de suite.
Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi Magnifique. Grandiose ! L'attente valait vraiment le coup. Merci Bethesda !

• ArnoG21 publié le 10/02/2012
    Un peu short, et je te suggère de corriger les fautes. Mais je partage ton avis sur le jeu !

annonces "The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)"

Information produit : The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)

EAN: 0093155147454, 0093155143524, 0093155143494

Type de Public: 18+