Your Shape Fitness Evolved 2012 (Xbox 360)

Your Shape Fitness Evolved 2012 (Xbox 360)

Avis sur "Your Shape Fitness Evolved 2012 (Xbox 360)"

publié le 15/02/2012 | jordan71ast
Membre depuis : 14/02/2012
Avantages motivants, amusant, et fait transpirer
Inconvénients il faut de l'espace
peu intéressant
Jeu à plusieurs

"your shape fitness evolved 2012 bon pour le corps"

Your Shape : Fitness Evolved 2012 (xbox 360 kinect)

Your Shape : Fitness Evolved 2012 (xbox 360 kinect)

Your Shape Fitness Evolved 2012 est un logiciel de remise en forme sur xbox 360. Il est conseillé aux personnes de plus de 3 ans, ce jeu est édité et développé par Ubisoft. Il est disponible sur xbox 360, avec l’obligation d'avoir le capteur kinect sans quoi le jeu est inutilisable. Sa sortie en france fut le 10 novembre 2011. Le site jeuxvideo.com les a donné un note très correct de 16/20 alors que les lecteurs l'on notés 18/20.
Je ne vais pas vous mentir, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de défaut à ce jeu. Ce que l'on peut lui reprocher sont peu être les couleurs de certains fonds des ateliers un peu trop colorés à mon gout. Certains ateliers sont à faire avec des altères mais malheureusement pas tout le monde en possède et cela fait un coût supplémentaires. Notre avatar n'est pas d'une grand qualité avec des contour floue, et enfin le dernier point négatif que j'ai pue dégager est que kinect ne reconnait pas tout exactement tout les mouvement réaliser. Mais cela reste correct.
Passons aux qualités :), Le jeu proposer différent niveau de jeu, amateur, sportif et athlète se qui permet à celui ci d'être accessible à tout le monde. Après avoir choisi le niveau de difficulté le jeu propose de mettre en place un suivie personnalisé pour ciblé les objectifs (perte de poids, musculation, cardio,...) puis indique les ateliers à pratiquer. La multitude d'atelier est impressionnant et est un vrai plus, on peu faire de la corde à sauter, yoga, danse, course et j'en passe. Et ces ateliers sont fait de façons à travailler sans y penser. Se qui est du coach, il nous reprend lors de mauvais mouvement et nous donne pleins de conseils. La musique est relativement agréable. Le menu est bien conçu. Et le prix du jeu à baisser.
Pour résume je vous le recommande vivement, et surtout prévoyez une serviette et de l'eau car vous allez transpirer ;)

peu intéressant

Information produit : Your Shape Fitness Evolved 2012 (Xbox 360)

Genre: Sport & Simulation

Type de Public: 3+