Dock Games

Choix des produits :
Compétence des vendeurs :
Prix pratiqués :
Service Après Vente :

"On est loin du compte ..."

Bon, Dock Games est incontestablement un magasin qui pratique de bas prix sur les jeux d'occasions, on peut trouver des jeux de playstation 2, à très bas prix. Mais franchement, qui a t'il de plus ?

Je ne sais pas si vous avez déja eu l'expérience, mais personnellement, je suis très vite décontenancé quand je dois chercher un jeu derrière les autres pendant des heures car le vendeur était en pleine partie de tekken 5!

De plus, il faut souvent attendre pour que les prix des jeux soient mis à jours . Enfin bon, ils ont tout de même l'air de bien fonctionner, mais est ce pour leurs compétences ou pour leurs emplacements souvent dénoués de concurences ? Je vous laisse juge...

inintéressant

• Paza-Jones publié le 23/01/2006
    Mdrrr La Star !!! :P sans être méchant avec toi En Vogue ^^ mais il est clair que tu ne nous dis rien là
  • lastar1979 publié le 23/01/2006
    je te conseille de revoir quelques peu bcp ton avisssss qui est assez dénué d'interet

Information produit : Dock Games

Référencé sur Ciao depuis: 15/01/2003