Micromania

Micromania

Avis sur "Micromania"

publié le 29/04/2001 | guillermo93
Membre depuis : 11/03/2001
Avantages service, jeu d'occasion a vendre et a acheter
Inconvénients prix

"Micromania(tout sur tout)"

Micromania est une chaine de magasins de jeux video qui présente un très grand choix de jeux de tout genres, ce magasin vend des jeux neufs ou d'occasions et reprend les jeux et les consoles contres des bons d'achats ou de l'argent liquides ce qui peut être utiles.

Cette chaine de magasins est installée en france depuis plusieurs années déjâ et n'est pas trop connu malgrés un grand succés auprès des joueurs accros de consoles.

Un inconvenient majeure est le prix des jeux qui est assez élevé malgré un bon service de clientèle, les jeux d'occasions racheté par le magasin peuvent être revendus jusqu'a 4 son prix, cela fait donc pour un jeu racheté 30 francs, une revente à 120 francs pour un jeu d'occasion.Biensur ce prix varie selon l'état du jeu et selon les fournitures qui l'accompagne.

En conclusion pour ma part , je trouve que ce magasin est très bien si vous achetez un jeu de temps en temps car les vendeurs renseignent très bien et sont attentifs à leurs clientèles ce qui important pour nous les acheteurs.

Merci

• ad12 publié le 03/03/2003
    Faut dire aussi que la carte de membre n'apportte pas grand chose...
  • Flatboy publié le 09/11/2002
    Tous les magasins reprennent un jeu 2 à 3 fois moins chère c'est le problème.
  • neo34 publié le 28/05/2002
    j'ai la megacarte mais j'y vais plus beaucoup

Information produit : Micromania

Référencé sur Ciao depuis: 08/02/2001