Micromania

publié le 14/10/2001 | if72
Membre depuis : 22/08/2001
Avantages les conseils
Inconvénients trop de monde

"Y ALLER, C'EST TOUT SIMPLEMENT L'ADOPTER"

MICROMANIA ?
Mais si réfléchissez, vous connaissez forcément, c'est un magasin de jeux vidéo tout bleu, qui ne fait que d'ouvrir de nouveaux points de ventes depuis quelques années.
Chez nous au Mans, deux points de ventes se sont ouvert en seulement un an et demi.
Dans ces magasins, vous trouvez tous les jeux vidéos que vous voulez, aussi bien au niveau pc, que dreamcast, psone, ps2, nintendo 64, game boy + game boy advance.
Les avantages de ces magasins, c'est la garantie de vos produits, CHEZ MICROMANIA, IL N'EXISTE PAS DE SAV, VOTRE ARTICLE VOUS EST DIRECTEMENT ECHANGE, mais c'est aussi la reprise de vos anciens jeux contre des bons d'achats valable dans le magasin de reprise, et enfin la MEGACARTE, qui vous permet d'obtenir des bons d'achat de 50 frf.
Ha si, j'oubliais, les conseils sont très bons.
Il y a cependant, un inconvénient, lorsqu'il y a trop de monde dans les magasins, il faut attendre un petit peu.
Mais bon, lorsque c'est pour obtenir un bon conseil, on peut bien attendre 2 minutes.

Je vous conseille donc de vous y rendre sans attendre pour vos achats de fin d'année et les autres aussi.

• foxinet publié le 10/12/2002
    hé hé, tu as eu de la chance on dirait. A noter que pour les consoles, il faut d'abord qu'eux mêmes les précient, sinon ils n'hésitent pas à les dénigrer, y comprit devant les clients qui les possèdent (super). Sinon je tiens à dire qu'au MicroMania des Fontaines de Cergy-Pontoise (Val d'Oise) les vendeurs ne sont pas aimables et que je me suis déjà fait presque insulter pour avoir demandé des jeux qu'ils refusaient de vendre (sur Saturn). Bref, n'adoptez pas la couvée entière :)
  • alc5 publié le 14/08/2002
    Salut ! Je trouve ton avis très intéressant. J'aime beaucoup Micromania car on trouve vraiment tout. Ce qui est dommage c'est qu'il ne font pas souvent de promotions, les produits sont donc un peur cher parfois.
  • neo34 publié le 28/05/2002
    c'est vrai que c'est toujors bien d'avoir de bons conseils :oDD

Information produit : Micromania

Référencé sur Ciao depuis: 08/02/2001