Micromania

Micromania

Avis sur "Micromania"

publié le 14/09/2003 | ROYE
Membre depuis : 07/09/2003
Avantages conseils honnêtes toujours avec le sourire
Inconvénients une côte sur les jeux d'occaz parfois un peu basse
Présentation des produits :
Choix des produits :
Compétence des vendeurs :
Prix pratiqués :
Service Après Vente :

"Le meilleur magasin de jeux vidéo"

Que c'est agréable de rentrer dans ces magasins qui avec chance poussent comme des champignons sur le continent.Fini les magasins de jeux vidéo qui sentent les vieux vestiaires de sport où tous les jeux sont vulgairement étalés.

Les magasins Micromania sont chaleureux, bien éclairés et propres, c'est impossible de trouver plus accueillant ailleurs. Tout est bien rangé,les prix sont sur tous les produits et les affiches publicitaires annonçant les prochaines sorties font toujours parties du décor .

Les jeux neufs sont au même prix que partout et les jeux d'occasion sont en très bon état( boite et notice intacts),que demander de plus?
J'ai moi même eu la chance de travailler pour eux durant les fêtes de fin d'année et j'ai été agréablement surpris par la sympathie des vendeurs,l'ambiance était vraiment cool.

Ces magasins valent le détour car si nous avons un doute sur un jeu ou sur une sortie d'un produit,les vendeurs sont à notre écoute et le plus honnêtement possible ce qui est rare de nos jours où les vendeurs cherchent avant tout à faire du bénéfice sans se soucier de l'avis du consommateur.

• magali5 publié le 24/10/2003
    J'ai trouvé ton avis très interressant. Je partage ton avis sur Micromania. A chaque fois que tu leur demandes, les vendeurs te donnent un avis sur tel ou tel jeu. Ils connaissent les jeux puisque ce sont eux même des fous de jeux vidéo. Je ne joue qu'a des jeux de plateforme-aventure, et ils ne se sont jamais trompé dans leurs conseils. Voilà. A bientôt.
  • breizhoneg publié le 14/09/2003
    Binevenue sur ciao tres bon avis bien fait, clair meme si je ne suis pas trop ok avec ton jugment ton avis merite amplement un ti continue comme ca kenavo
  • sylvain74 publié le 14/09/2003
    Je crois qd même qu'en grande surface les prix sont plus intéressant? non ?

Information produit : Micromania

Référencé sur Ciao depuis: 08/02/2001