Score Games

Score Games

Avis sur "Score Games"

publié le 24/04/2001 | europfr
Membre depuis : 19/02/2001
Avantages prix sympa et produits variés
Inconvénients j'en ai pas encore trouvé

"Une bonne occase pour dépenser ses sous !"

les magasins "enseignes scoregames" ont un bon concept pour aborder la clientèle "jeux sur ordinateurs et consoles, mais aussi vidéo".
Sa prime profession est d'acheter et de vendre tous ces produits précédemment cités à des prix d'occasion, on peut les trouver en neuf mais ce n'est pas leur vocation première. On y trouve les produits "Playstation 1 & 2, Nitendo pour les consoles, les jeux pc & mac pour les ordinateurs". Dans un autre rayon, on trouv ds DVD, certains interdit au moins de 18 ans.
En général, il pratique 60 % du prix si le produit est demandé ou récent, sinon les prix sont vraiment bas.( de 29 à 250 pour des jeux pc neufs ou d'occasion, ce que j'ai contaté par moi-même). Pour les DVD, les prix vont en général de 80 à 120 francs pour des produits courants.
Pour les produits neufs, ils s'alignent sur la concurence !
Un point fort de ces magasins, c'est qu'ils rachètent tous ces produits d'occasions ! Les consoles ( playstation & nitendo (environ 400frans)), les jeux consoles, les jeux pc & mac et les DVD en reprise sur vos achats ou en cash ! Un bon moyen de désencombrer vos meubles de vos anciens jeux s'ils sont en bon état & complet.
Les vendeurs connaissent bien leur rayon en général et savent vous guider. Ils peuvent aussi commander des produits qui ne sont pas en rayon et aussi capables de vous informer des arrivages !
pas mal pour cette enseigne, qui mérite leur nom de professionnel, en espérant que le personnel ne soit pas payé au lance pierre car il est compétant et sympatique.
Un conseil, si vous avez 50 francs qui traine dans votre poche, vous pouvez faire une bonne affaire dans ces magasins !

Vous trouverez dans les scoregames des ordinateurs en réseau entre 6 et 8 selon certains magasins. Les prix baissent de jour en jour, c'est pas encore ça, mais une fois de temps en temps, ça ruine pas !

• cotethekiler publié le 02/05/2007
    Bon avis. Bonne continuation. @+