Titeuf (GB)

Avis sur "Titeuf (GB)"

publié le 02/03/2004 | sevcolibri
Membre depuis : 19/02/2004
Bien
Avantages titeuf une star de BD!!! pour tous les fans
Inconvénients un peu répétitif dans les challengs
Avis basé sur

"Attention ca va chauffer!!!!!"

Le principe est sypmathique...on peut faire tous les gagsce qui nous sont interdits quand on est enfant et même plus vieux d'abord!!----------------------------------------------------------------
Par exemple embêter le concierge, ses potes le délire quoi et le fait de pouvoir combiner les gags c'est chouette.------------------------------------------------------------------------------------
C'est un bon investissement qui moi m'a passionné pendant un bout de temps mais j'ai néanmoins réussi à le terminer en entier !!!!

Et puis c'est un personnage de Bd attachant qui est connu de tous pour ses bêtises par contre bien signifier aux enfants qu'il ne faut pas l'imiter car là attention....

• mickey3D publié le 03/03/2004
    J'adore aussi titeuf ( decidement on a des points communes lol ) mais heu enfait il se presente comment, je veux dire c'est un jeux avec niveau ? ou c'est toute une histoire, enfin j'aurais aimer que tu m'explique si tu veux le faire tu clique sur mon pseudo puis tu me laisse un message dans la case a droite en bas ça serait sympa merci !!! au fait bienvenue sur ciaooooo
  • zelda4 publié le 03/03/2004
    Essaye de developper un peu plus la prochaine fois. En tout cas bienvenue sur ciao et bonne continuation.@++
  • alayne publié le 03/03/2004
    Avis un peu trop court! Bienvenue sur ciao et bonne continuation

Information produit : Titeuf (GB)

Référencé sur Ciao depuis: 11/08/2002