Donkey Kong 64 (N64)

Images de la communauté

Donkey Kong 64 (N64)

> Voir les caractéristiques

94% positif

31 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Donkey Kong 64 (N64)"

publié le 16/04/2001 | zitsk8
Membre depuis : 14/04/2001
Avis : 59
Lecteurs satisfaits : 14
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages Graphismes, qualité de jeu, son...
Inconvénients un peu trop facile
très intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"Donkey Kong et ses potes reviennent en force!!!"

Même avant sa sorti, le jeu Donkey Kong 64 avait déjà était évalué comme un des meilleurs jeux de N64 n’ayant jamais existé. Nintendo devait donc mettre le paquet sur ce jeu. Mais , à l’attente de tout les fans de la N64, le jeu s’est montré à la hauteur de ce que voulaient tous les acheteurs : de bons graphismes, une bonne ambiance, une sonorité très bonne et une histoires intéressantes. Nintendo avait bien sur regroupait tous ces éléments afin de satisfaire leurs clients
En effet, tout les acheteurs ont sûrement étaient séduits par les excellents graphismes la qualité de jeu incroyable (déplacements faciles, bonnes prises de vue…), le sons qui vous plonge en plein cœur du jeu, et l’histoire vraiment réussie.
Dans ce jeu, vous serez au commande au départ de Donkey Kong et vous pourrez choisir les autres Kongs ( Diddy, Lanky, Tiny et Chunky) au fur et à mesure du jeu à condition que vous arriviez à les délivrer. L’histoire du jeu est très simple : DK était bien confortablement installé dans son hamac lorsque un grand tremblement se produisit. C’est K.Rool, un horrible monstre, qui était arrivé prés de l’île de DK grâce à son île mobile. Mais le pire reste à venir : il en a également profité pour vous dérober toute votre réserve de bananes d’or et par la même occasion capturer tous les Kongs. Comme vous pouvez le penser, votre but sera bien évidemment de récupérer vos bananes tout en délivrant vos amis.
Ce qui rend ce jeu très bien, c’est aussi les différentes fonctions des Kongs. Les fonctions varies selon le Kong que vous choisissez (Exemples : Donkey peut se rendre invincible ce qui lui permet de franchir des sables mouvants et autres obstacles ; Diddy peut s’équiper d’un appareil qui lui permet de s’envoler dans les airs…). Mais pour acquérir toutes ces fonctions, vous devrez franchir différents niveaux (qui comportent différents environnements et décors) et ramasser des pièces afin de pouvoir acheter les potions que vous propose le sorcier. Vous pouvez également acheter des armes et les améliorer chez le marchand d’armes à condition bien sur d’avoir des sous.
Mais ce jeu ne se limite pas à ça, vous avez aussi la possibilité de jouer à l’intérieur du jeu en faisant des courses ou en pilotant des wagons de mines… Le mode multijoueur vous proposera d’affronter des joueurs humains dans différent niveaux mais je qualifierai ce mode de moyen


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1519 fois et a été évalué à
92% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Information produit : Donkey Kong 64 (N64)

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 08/06/2000