Avis sur "La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)"

publié le 29/08/2001 | kujagt
Membre depuis : 10/02/2001
Avantages Zelda rulezzzzzzzzz
Inconvénients ah ah ah
Avis basé sur

"Zelda rulezzzzzzzz"

Et oui les émules de Shigeru Miyamoto ont été ravi à l'époque de retrouver une des séries phare de Nintendo sur portable. De plus ce portage étan excellent que dire d'autre que : un autre zelda svp! :)

Graphismes et présentation générale : Un jeu portable qui est de très bonne qualité. Faut-il encore présenté ce titre? Je ne crois pas.

Musiques : Des musiques dignes d'un Zelda. Des compositions géniales et je les trouve bien meilleur que celle des 2 derniers Zelda 64. On se prend comme toujours à chanter les musiques après avoir éteint la console.

Jouabilité : Quoi de plus jouable qu'un Zelda? Les menus peuvent pas être plus clair et même en Coréens le jeu serait jouable. Une grande force pour les Zelda et elle marche encore.

Combats : Des combats en temps réels directement dans le jeu (action RPG oblige) donc pas de chargements de combats et une action qui va à 200 à l'heure. Un bémol pour les boss qui demande une recherce sura technique pour les tuer, hélas il faut juste s'équipper de l'arme trouvé dans le monde du dit boss.

L'un des jeux portable sur lequel j'ai passé le plus de temps. On refait le jeu une dizaine de fois et on y retourne juste après. Franchement ce jeu malgré son âge gagne en force par la machine. De plus celle ci se renouvelle encore avec l'arrivée de la GBA.

Information produit : La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)

Référencé sur Ciao depuis: 13/06/2000