Avis sur "Pokemon Jaune (GB)"

publié le 06/03/2001 | vampireflayer
Membre depuis : 20/02/2001
Avis : 3
Lecteurs satisfaits : 2
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages Graphisme améliorer.
Inconvénients Le prix assez élever pour une une réplique,son monotone,
très intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"Les pokemons nous prennent pour des débiles"

Il le remettent encore une fois, nintendo n'a pas fini d'exploiter le filon d' accord mais bon faut pas éxagèrer parceque là nintendo nous prennent vraiment pour des cons(excusez ma franchise mais bon) .
Car aprés avoir sorti pokemon bleu et rouge,le jeu pouvait aller et Nintendo avait assez bien exploiter les capacités de la game boy même si les graphismes pouvait laisser à désirer. Ils ont voulaient encore(de l'argent)et décident d'exploiter pikachu en essayant de retracer l'histoire de la série mais la seul différence entre les premières versions(pokemon bleu et rouge) et la jaune sont qu'on commence avec pikachu en tant que premier pokemon et les graphismes sont un peu plus élaboré .Si on doit payer ça 249 francs alors qu'il n y a même pas de nouveaux pokemons cela est vraiment une arnaque monumentale .
Je vous le déconseille vivement car il y'a beaucoup d'autres jeux qu'ils valent beaucopup plus le coup si vous avez envie de gaspiller de l'argent pour un bon jeux je vous conseille alerte aux martiens qui est moin chère (219 francs) et qui vaut le coup par contre.

En conclusion je peux vous affirmer que ce n'est pas toujours les jeux qui valent a être connu qui sont toujours les meilleurs

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1636 fois et a été évalué à
78% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • neo34 publié le 06/05/2002
    d'accord avec toi
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Pokemon Jaune (GB)

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 25/06/2000