Wetrix + (DC)

Wetrix + (DC)

Avis sur "Wetrix + (DC)"

publié le 10/09/2007 | Slochadtz
Membre depuis : 10/09/2007
Avantages Se revèle prenant quand on y joue.
Inconvénients Imprecision. L'intéret du soft peut lasser.
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Avis basé sur

"Tetris, 3D, et Innondations!"

J'ai été assez surpris de ce jeu qui mérite que l'on s'attarde quelques temps dessus:
Le but du jeu est simple, il s'agit d'éviter des innondations en créant, un peu à la manière d'un tetris en 3d ,des barrages qui puissent retenir l'eau .Mais d'autres évènements peuvent intervenir: tel une météorite enflamée qui permet d'assecher l'eau déjà contenir, ou un tremblement de terre qui survient quand le plateau est trop chargé ...
Niveau graphique, il n'y à rien de trés impresionnant: le jeu se pose sur un plateau carré sur lequel vont s'accumuler les pièces.C'est normal pour un jeu de reflexion.
L'ambiance sonore colle parfaitement au jeu, avec des voix "techno" en français trés bien réussis .

Mais malgrés le ton simpliste que prend ce soft, il faudra cependant s'attardait un moment dessus pour bien le prendre en main niveau maniabilité, car celle-ci est un peu impressive et trompeuse.

En conclusion, il s'agit d'un bon jeu de reflexion possédant de nombreux mode de jeu, qui souffre cependant d'une certaine imprecision ( qui disparait au fil du temps), et qui se relève un peu rebutant .

• Oursonenpluch publié le 11/09/2007
    j'avais entendu parler de ce jeu , mais j'ignorais qu'il était sorti sur Dreamcast !

Information produit : Wetrix + (DC)

Référencé sur Ciao depuis: 29/06/2001