Avis sur "Rogue Squadron (N64)"

publié le 03/03/2011 | francois80
Membre depuis : 14/02/2011
Bonjour à tous ......... Je suis de retour
Avantages l'immersion
Inconvénients le temps passé, l'absence de jeu multijoueur
Jeu à plusieurs

"rogue leader do you copy ?"

Rogue squadron

introduction

Qui n'a pas vu Star Wars ???

personne je pense
Rogue Squadron vous permet de prendre la place d'un pilote. Au cours du jeu vous pourrez prendre les commandes d'un X-wings ou d'un Y-wings, en effectuant des missions annexes, souvent des découvertes dans vos vols, vous débloquerez des armes plus puissantes, ou des vaisseaux.

L'histoire prend place dans la bataille contre l'empire, pour à la fin finir par detruire l'étoile de la mort.

graphisme

Le graphique est assez soigné pour un jeu de N64, il est comparable à super Mario, ou super Mario Kart. Il n'y a pas de gros défauts graphiques, seulement la pixellisation due à l'âge du jeu.

jouabilité

Le jeu se prend rapidement en main pour les première mission, mais une fois l'utilisation du chasseur passé vous devrez utiliser des bombardiers, la c'est moins facile, car il faut être précis et c'est pas facile. Mais le jeu révèle quelques difficultés, certaines missions sont impossibles sans entrainement.
Le jeu offre aussi des notations par rapport à votre réalisation de la mission.
Plus la note est élevé plus la mission fut dure à réaliser. Mais ces médailles sont obligatoires pour débloquer les niveaux suivants et les 3 niveaux bonus.

conclusion

Le jeu est peut-être l'un des meilleurs de N64, après Mario Kart et James Bond. Il est facile à prendre en main, il est accessible à tous. De plus on y revient souvent.
De nombreux bonus sont accessibles, des niveaux secrets, des vaisseaux secrets,...
Un jeu sympathique dans lequel on se perd aisément, en y passant beaucoup de temps.
Il n'y a pas de jeu multijoueur.c'est le seul bémol

Cet avis a été lu 2031 fois et a été évalué à

• kikilou57 publié le 11/04/2011
    Toujjours pas pour moi car pas fan de jeux vidéo
  • francois80 publié le 04/03/2011
    Tout s'achete toujours, il n'y a pas de problème, sur des sites en ligne comme Ebay ou Priceminister. Sinon le but du jeu comme je l'ai dit est de détruire l'empire, certaines missions se suivent mais réellemnt cela n'est pas le centre du jeu
  • muriel123 publié le 04/03/2011
    Ton avis est un peu court, Claiirie te donne des pistes à compléter, ce sont des bons conseils

Information produit : Rogue Squadron (N64)

Référencé sur Ciao depuis: 06/07/2000