Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

Evaluation générale (1): Evaluation totale Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,45 EUR à 14,29 EUR

Tous les avis sur Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

Finit les pépins!!!!!

5  22.02.2012 (02.04.2012)

Avantages:
Un jus sans pépins

Inconvénients:
.  .

miossec44

Plus à mon sujet: toujours en GRÈVE

Membre depuis:05.01.2012

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pourquoi le REAG 0100AS,
Grand consommateur d'agrumes, je devais jusqu'à peu encore faire avec un presse citron classique que je devais poser sur la table pour recueillir le jus des citrons et des oranges.
J'ai découvert par hasard en surfant sur internet l'existence de ce presse citron, apparament très simple d'utilisation et d'entretient.
Je me suis lancé à sa recherche dans les grandes surfaces et boutiques spécialisées dans l'intérieur de maison de l'agglomération Nantaise.
Le voila enfin!!!
Après de longues recherches, je finissais enfin par tomber dessus, j'ai cru après plusieurs jours d'investigation que cet accesoire ne serait disponible que sur commande sur le web.
Malheureusement le fameux REAG 0100AS n'était disponible qu'en couleur noir et jaune, au départ je le désirait en vert, mais j'ai du me rabattre sur la seule coloris encore disponible.
Facile d'utilisation:

Très érgonomique, le REAG 0100AS est très simple d'utilisation.
On le tient d'une main grace à son manche solide et recouvert d'un revêtement en caoutchouc, ce qui permet de bien le tenir en main.
Avec l'autre main on presse le citron (ou orange) sur le presse agrumes.
Un récipiant placé en dessous récupèra un jus près à être consommé.
Un jus parfait:
Vraiment très bien étudié, ce presse citron remplit à merveille sa mission, muni d'un récupérateur en forme de goutière en caoutchouc idéalement placé entre le manche et la tête, il se montre très efficace pour capturer les pépins et autres débrits du fruit pressé.
Le récupérateur est percé de sept petits trous qui permetttent au jus de s'écouler dans le récipiant ou plat cuisiné se trouvant en dessous.
Le jus est parfait!
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+
Le REAG 0100AS est un accessoire vraiment très satisfaisant, il offre un confort d'utilisation irréprochable est très agréable.
Son utilisation est des plus simpliste et c'est un vrai bonheur de voir le le jus pressé sans avoir besoin de le filtrer pour récuperer les déchets de l'agrume que l'on ne désir pas.
Le petit moins:
Le seul petit inconvenient de ce magnifique produit est que le jus a tendance à rapidement se stagner dans la petite goutière.
Les trous sont vite bouchés par la pulpe, il aurait peut être fallu un nombre un peu plus important de trous, mais rien de bien méchant, il ne faut que quelques secondes pour supprimer la pulpe du récupérateur.
Conclusion:
Le REAG 0100AS est un excellent presse citron, si vous le trouver je vous le conseil vivement, prise en main parfaite, érgonomique, simple d'utilisation, cet accessoire passe sans problème au lave vaisselle.
>>>Prix: 17.99euros.
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+
Je vous remercie de votre visite!
A bientôt!!!
Miossec44

Pompotte

Pompotte

25.02.2012 00:34

Ca à l'air pratique ça, ils inventent de ces trucs maintenant, mais bon vu que je n'en consomme pas, je me contenterais d'un presse agrumes classique lol

madmike

madmike

24.02.2012 00:01

EXcellente présentation d'un presse-citron pour le moins original... presqu'aussi classe que le Starck-Alessi, mais bien moins encombrant et onéreux... ;o)

perquisition

perquisition

23.02.2012 09:32

et où l'as tu trouvé? car moi les commandes sur le net ....

Joseph Joseph REAG0100AS Catcher Presse-Agrumes avec Récupérateur de Pépins Vert/Jaune 8,7 x 16,6 x 6,8 cm

Joseph Joseph REAG0100AS Catcher Presse-​Agrumes​ avec Récupérateur de Pépins .​.​.

Ergonomique et rangement facile Le filtre ne laisse passer aucun pépins Prise en ...

9,45 € Amazon Marketplace Cuisine 99 Evaluations

Frais de port: 8,00 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

12,26 € Amazon Cuisine 767 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Cuisine

Catcher, presse agrumes par joseph joseph

Catcher, presse agrumes par joseph joseph

Avec Catcher, original et Design, vous réaliserez vos jus d'agrumes très ...

14,29 € fashion-and-kitchen.com Evaluer maintenant

Frais de port: 8,34 EUR

Livraison: 2 Jours

fashion-​and-​kitchen​.​com

L'avis sur Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron a été lue 297 fois et a été évaluée:

1. madmike
  2. SuperSpeedPuma