Jules

Jules

Evaluation générale (79): Evaluation totale Jules

Tous les avis sur Jules

-SHOP- Jules, mon papa Noël 2011 !

5  01.01.2012

Avantages:
Un accueil chaleureux, des vendeuses à notre disponibilité, des vêtements de qualité

Inconvénients:
Certains vêtements sont un peu cher

ameline84

Plus à mon sujet: C'est les SOLDES ! Je teste le site Newlook :)

Membre depuis:06.04.2010

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Jules a offert à mon papa un Noël plutôt particulier mais surtout extraordinaire !
J'imagine que là vous ne comprenez pas beaucoup ce que je veux dire ..
Place aux explications ..

~~~

La chance vient à moi !

Comme vous avez pu le lire il y a un peu plus de 3 mois (cf. avis : http://www.ciao.fr/jeu_concours_biz__Avis_1345764) , je suis fan des concours !
C'est-à-dire je participe à (presque) tous les concours du net !
Il m'arrive de gagner assez régulièrement.

Un concours Jules a eu lieu sur le blog In&Out.
Ce jeu permettait à un chanceux de remporter une tenue complète d'une valeur de 400€ ! De quoi habiller un homme pour l'hiver !
Cette tenue comportait :
  • un duffle coat 159€
  • un chino 49,95€
  • un gilet 49,95€
  • une chemise à carreaux 29,95€
  • une paire de gants 34,95 €
  • une paire de chaussures 69,95€

Le 2 décembre à 20h00 tout pile, je dépose ma participation au concours.
J'envoie un message banal tout en étant polie.

Et surprise, le 8 décembre à 15h30, je reçois cet e-mail :

<< Bonjour Ameline,
nous avons procédé au tirage au hier soir et c'est votre commentaire qui est ressorti.
Je vous invite à m'envoyer par mail votre adresse complète pour que je puisse transférer les informations à la marque.
En espérant vous revoir prochainement sur le blog.
Bien cordialement

Nicolas Brulez
fondateur d' in&out >>

Vous imaginez ma joie ! 400€ de vêtements ce n'est pas rien !
Juste après cet e-mail, j'ai vu que mon nom était sur le blog.
C'est là que j'ai réalisé que j'avais vraiment gagné lol !

Avec Noël qui approche, je décide d'offrir toute la tenue à mon papa qui aime beaucoup les magasins Jules.
Ce fut une belle surprise quand je lui ai dis que j'avais gagné.

~~~

Tout le monde il est beau, tout le monde il est sympa !

Après cela, j'ai été mis en relation par e-mail avec Alicia, l'attaché de presse de Jules.
Ce fut un échange très sympathique. Elle répondait à mes questions avec précisions et politesse.
Elle a su me féliciter avec beaucoup de gentillesse.
C'est aussi elle qui s'est chargée de prendre les tailles pour les vêtements ainsi que mes coordonnées pour tout transférer à la maison mère de Jules.
Un service client au top chez Jules !

La tenue a été envoyé dans le Jules le plus proche de chez moi, c'est à dire celui d'Avignon - Le Pontet.
Je pouvais aller récupérer mon gain dès le 22 décembre.
On a décidé de s'y rendre le jour de Noël, le 24 décembre.
Nous voilà dans la galerie marchande Le Pontet devant la vitrine de Jules.
Dans la vitrine, nous avons pu voir la fameuse tenue !
Encore plus belle en vrai qu'en photo ! Mon papa avait hâte !
Je me suis ensuite rendue vers la caisse et j'ai timidement dit à une employée "Bonjour j'ai gagné une tenue Jules, est-il possible de la récupérer ?"
Et là tout s'est passé très très vite !
La vendeuse pousse un cri "ohhh la gagnante est là" et elle fait passer le mot à tous les autres employés.
Ensuite, une des vendeuses fait sonner une cloche en annonçant "bravo à la grande gagnante de la tenue Jules".
J'étais toute gênée ! Tous les employés me félicitent et sont heureux que le gagnant soit dans le département du Vaucluse.
Ils me disent aussi que j'ai beaucoup de chance car la tenue est super, qu'ils aimeraient être à ma place car c'est vraiment un beau cadeau etc etc ..
Ils vérifient tout de même mon identité au cas où.

J'annonce que les vêtements sont destinés à mon papa qui est présent ce jour là.
A ce moment précis, deux vendeuses le prennent en charge pour les essayages.
Ce fut une demi-heure d'essayage où elles ont étaient super attentionnées.
Elles n'arrêtaient pas de complimenter mon papa et ça ne lui a pas déplu ! (rires)

Il a commencé par essayer la veste. Elle est vraiment belle et tient bien chaud.
C'est vraiment le vêtement qui m'a le plus plu !
D'ailleurs mon papa la met tous les jours pour aller au boulot tellement la qualité est bonne !
Il a ensuite mis la chemise, le pantalon et les chaussures.
Ca faisait une super tenue ! Ca le rajeunissait de 10 ans ce look !
Il a ensuite enfiler le gilet, il est très moderne, j'aime beaucoup !
Et cerise sur le gâteau, des gants en cuir qui donnent vraiment la classe !
Je dois dire que les magasins Jules font vraiment des vêtements de qualité.

Je vous ai mis des photos de la tenue qui se trouvait sur le blog où j'ai gagné.
Je voulais mettre une photo de mon papa mais il ne préfère pas afficher sur la toile.
J'espère que ces photos vous donneront une aperçue de mon gain !

Les essayages terminées, elles ont ensuite tout rangé dans de beaux paquets de Noël.

Une employée nous a même dit qu'ils ont essayé d'avoir nos coordonnées pour nous prendre en charge toute une après-midi où le magasin serait fermé.
Mais ça ne s'est pas fait car ils ont pas réussi à joindre la maison mère de Jules.
Dommage ça aurait été encore plus sympa ! L'intention m'a vraiment fait plaisir.

Dans les paquets cadeaux, il y avait même une petite carte de Noël pour nous féliciter une nouvelle fois.

On a bien été chouchouté pendant cette superbe demi-heure.
Ils auraient pu tout simplement nous donner les vêtements sans prendre la peine de nous consacrer du temps, surtout le jour de Noël où il y avait quand même du monde.
Et tout au contraire, l'équipe a été adorable !

Mon papa adore ses cadeaux, il est super fier de ces nouveaux vêtements !
Ce fut un très beau cadeau de Noël, je n'oublierai pas le moment que Jules nous a fait passer, et je ne cesserai de dire du bien de ces magasins !

Au final, Jules c'est :
  • un accueil chaleureux
  • un personnel à notre disponibilité
  • des vêtements de qualité !

Merci Jules !

Et merci de m'avoir lue.

Photos pour Jules
  • Jules Aperçu tenue
  • Jules Aperçu tenue 2
  • Jules Gants
Jules Aperçu tenue
Un aperçu de la veste (qui est beige pour celle de mon papa), du pantalon chino et des chaussures

Man-Tan

Man-Tan

29.03.2013 14:21

Chanceuse et par extension le papa aussi.je dis bravo

chupette33

chupette33

20.01.2012 17:10

Tu as de la chance toi dis donc ! Moi j'ai déjà gagné un bon d'achat Camaïeu de 50 €, j'étais trop contente !! Comment fais-tu pour gagner "régulièrement" ?

qedrif

qedrif

16.01.2012 18:16

J'aime beaucoup la marque. Chanceuse !

L'avis sur Jules a été lue 1356 fois et a été évaluée:

1. qedrif