Jules

Evaluation générale (79): Evaluation totale Jules

Tous les avis sur Jules

le magasin pour HOMME !

4  06.11.2003

Avantages:
Très tendances les fringues

Inconvénients:
Voir avis

Toumtoum18h62

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Amis lecteurs bonjour ! Nous sommes Jeudi matin et j’avais envi d’écrire un petit avis sur le magasin que je préfère, celui qui me plait beaucoup et dont pas beaucoup d’avis n’ont été réalisés !

Je parle bien entendu des magasins Jules, car oui, c’est là que mon père, mes deux frères (Le grand et le petit) s’habillent aussi, bref 4 client fidèle dans la même famille !

-------------------- Quels styles de magasins ?

JULES, vous l’airaient compris est un magasin de vêtements, mais pas n’importe lesquels, un magasin qui regroupe les vêtements les plus portés en France, les Habit que moi je qualifie de Design ! Il sont branchés, beau et très tendance…

Il y a du Jean au costume, du slip au bonnet en passant pas les chaussettes ! bref tous ce qu’il faut à un Homme d’aujourd’hui !

-------------------- Les prix ?

C’est leurs inconvénients, ils sont très chers !!!

Quelques prix :

Un pull : de 30 à 60€
Une chemise : environ 40 à 50€
Un Boxer : 69 € !
Un blouson : 60 à 80€
Un jean : 60€ minimum !

Ces prix sont du vécu, je suis allé chez Jules les chercher !

-------------------- Des réductions ?

Oui, il existe une carte de fidélité, comme il en existe de nos jours dans tous les grands supermarchés, Jules a du la copié comme tout les magasin sur le premier qui l’a inventé…

Bon, il y a une carte mais elle est payante : 5€90 !

Je vous explique : Chez jules, 1€ = 1 point, dès que vous avez 200 points, vous avez une réduction mais pour que vos point soient cumulés, il vous faut faire un achat de plus de 10€ ! Mais comme les produits sont à minimum 20€ aucun souci, vous cumulez toujours des points !

Il existe aussi des réduction par trimestre, par exemple : 2 pull acheté, 15€ de réduction sur le deuxième ou 2 chemise acheté 10€ sur la deuxième de réduction ! Sa c’est très intéressant !

Une petite astuce : nous on est 4 clients mais on a 1 carte ! Comme sa, on cumule tous nos points dessus ! Donc si vous vivez en collocation ou dans une grande famille et que c’est votre style de vêtement voici une solution pour avoir des réductions et économiser de l’argent !

Un petit inconvénient : Il n’existe aucun catalogue Jules, donc pour les prix je n’ai pas pu tout vous mettre !

Je n’ai mis que 4 étoiles à cause des prix et du catalogue.

Conseils pour l’amélioration des produits :

-Baisser les prix
-m’embaucher pour faire le catalogue ! lol nan, faire un catalogue comme Laredoute où les 3 suisses !
-Continuer à faire des produits aussi beau !!!

Bon, je suis désolés mais je vais vous laisser, j’ai un DS de Gestion cet après-midi et il faut que je révise un peut…
Merci de votre lecture et @ + sur ciao !

xina11

xina11

21.06.2006 14:19

avis interessant

breizhoneg

breizhoneg

15.11.2003 16:00

les collections ntrop pas trop mal en effet, mais pas dans mon budget

crioly

crioly

10.11.2003 00:21

Le genre de magasin que je recommanderais à mon Jules mais je pense qu'ils n'existent pas en Belgique (:

L'avis sur Jules a été lue 8119 fois et a été évaluée:

1. xina11