Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Tous les avis sur Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Pour etre deçu par un jeu,prenez le!

1  20.05.2003

Avantages:
le retour du Fameux JURASSIC PARCK,heu .  .  .  jcroi que c'est a peu prés tout

Inconvénients:
graphisme pas tré bo,,histoir non original,nivo tro facil

renardchenapant

Membre depuis:18.05.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Un jours je vais chez un copain qui m'annonce qu'il vien d'achetez le nouveau Jurasik park.Alors nous ouvrons la boite avec joie.Au moment ou il enfonce la cartouche nous nous evoquions avec nostalgie de la super nintendo et du fameux jeu jurasik park qui à était pour moi un vrai hit. Sayez la cartouche et enfoncer,nous allumons le boutons de la GBA.
Le nom des éditeur defile, nous commençons une parti.
A ce niveau la on a le choix entre dux personnage:un journaliste et une journaliste.Surpris je rochine en pensant au grand Alann Grant.Bon le choix et fais,nous penchon pour le journaliste. Le niveau se lance et mon ami commence a jouer,on s'était fixer une règle,dès que l'un denous meurs,l'autre pren le relais.Il commence, alors la je vous explique,vous avancez,en avant,en arriere un peu vers le haut et un peut vers le bas.Autrement dis vous avez un chemin et vous devez le suivre.Rien de bien difficile.La des petit dinosaure vienne vous attaquer mais avec un coup d epoint vous les tuer.Vous devez rammasser des petites gellules de couleur rouge vert bleu ou jaune.Sa raporte des points et un peu de vie(au cas ou vous vous etiez fais toucher par les petits dinosaures...).2 minutes plus tards (montre en main),a la fin du niveau vous rammassez un gros tube tout vert, et la bravo, vous etes au niveau 2.Et rebelotte, jusqu'a la fin,avec des plus gros dinosaure.Le truc c'est que tellement c'est facile que j'ai pas pu jouer parceque mon copain n'a pas réussi a mourrir. Mais bon au bout de 15min il c'est lassé du jeu et ma passé la GBA.Mais je n'y est pas beaucoup jouer car sa ne m'a pas donner envie.

Je vais vous faire un résumer:
jeu tro facile
histoire non original
ramassez des morceaux d'adn
tuer des petits dinosaure avec votre poing.

Personnelement j'ai était vraiment deçu par ce jeu qui n'arrive meme pas à la jambes de son ainé sur super nintendo.

Si vous voulez plus de précision venez me voir.

gallo30

gallo30

08.02.2005 14:08

Dommage qu'il y ait autant de fautes dans ton avis qui d'ailleurs manque un peu de précision.

Der_Racher

Der_Racher

20.05.2003 22:22

Les "plus de précisons" doivent être évités : en effet, il faut mettre ces précisions DANS l'avis !

L'avis sur Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA) a été lue 1945 fois et a été évaluée:

1. LeShakal
  2. tite_puce
  3. Metiss_Reunionnais

1. gallo30
  2. gala35
  3. Cbrousseau

Tags en relation avec Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)