Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Sticks

Evaluation générale (1): Evaluation totale Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Sticks

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,95 EUR à 7,85 EUR

Tous les avis sur Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Sticks

Juvamine Brûle-​Graisse​ Elimination 14 Sticks

Description : Juvamine Brûle-Graisse Élimination est une combinaison de plantes ...

6,95 € Santediscount.com 3 Evaluations

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: 24-​48 heures

Santediscount.​com

Juvamine brule graisse elimination 14 sticks

Juvamine brule graisse elimination 14 sticks

Brûle-graisse Elimination Drainage Combustion des graisses Chrome, guarana, ...

7,39 € easyparapharmacie.com 1 Evaluation

Frais de port: 2,99 EUR

Livraison: 3 Jours

easyparapharmac​ie.​com

JUVAMINE Brûle Graisse -14 sticks

JUVAMINE Brûle Graisse -​14 sticks

Brûle-Graisse Elimination de Juvamine associe dans sa formule des ingrédients ...

7,39 € jevaismieuxmerci.com 1 Evaluation

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 48 heures

jevaismieuxmerc​i.​com

Avis Diamant

1-Loulou661981 teste le brûle-graisse Élimination Juvamine !

4  02.11.2016

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: En 2017 , tout les fidèles sont partis ...

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Bonjour, à tous !!

En ce jour férié, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous parler d'un produit que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises.
D'ailleurs, je suis même étonné de ne jamais avoir eu l'idée de vous rédiger un avis avant.

Le produit , en question est le suivant:

@@@JUVAMINE BRÛLE-GRAISSE ÉLIMINATION@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Je ne vais pas dire que je suis grosse mais disons que j'ai quelques kilos superflus, au nombre de 4 ou 5, je dirais.
Forcément, ces petits kilos, j'essaye de m'en débarrasser régulièrement, par chance, j'arrive à perdre rapidement lorsque la motivation est là, mais malheureusement en temps de crise, c'est-à-dire en phase " je mange plein de cochonneries" et bien je reprends de suite tout ce que j'ai pu perdre.
Mais, cette fois, c'est la bonne, j'ai décidé de ne plus être faible et ne plus craquer face aux bonbons de mes enfants etc.... si si je vais essayer de m'y tenir, promis !
Par contre, pour m'aider, forcément, il me fallait un petit coup de pouce, et c'est vers ce produit que je me suis orienté , en sachant que je l'avais déjà testé quelques mois auparavant.
Voilà pour la petite histoire.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

C'est dans les grandes surfaces, qu'il est possible d'acheter ce genre de produit.
Pour ma part, c'est dans mon magasin Auchan, que j'ai eu la chance de le trouver, en sachant que l'enseigne Auchan propose une grande gamme de produits similaires.
Toutefois, je pense qu'il est possible d'acheter directement ce produit, en se dirigeant vers des boutiques en ligne, pour ceux qui ne souhaitent pas courir à droite et à gauche pour le trouver, mais attention aux frais d'envois qui peuvent rehausser le prix final de votre achat.
D'ailleurs, en parlant de prix, il est important de savoir que ce produit coûte 7,97€, oui je sais c'est du précis pour une fois, mais je ne sais pas pourquoi mais le prix, je l'ai bien retenu pour une fois.
Bien entendu, le prix peut varier de quelques euros, en fonction de l'endroit où vous l'achetez.

PRÉSENTATION DU PRODUIT

Ce produit se présente sous forme de 14 sticks, dans le but d'être utiliser comme brûle-graisse et également pour l'élimination pour se débarrasser des kilos superflus.
Sur l'emballage, on peut lire " drainage" et " combustion des graisses".
Grâce à cette boîte, il vous sera possible de faire une cure durant 14 jours.
Concernant les bienfaits de la composition de ces sticks, voici une petite fiche plus détaillé, pour mieux comprendre comment agit certains ingrédients présents dans ce produit.
-Le Chrome aide à contribuer au métabolisme normal des macronutriments en jouant un rôle important dans la dégradation des sucres et des graisses.
-Le Guarana est connu pour ses vertus tonifiantes et stimulantes pour aider au contrôle général du poids.
-La queue de cerise est un actif , utilisé pour son action drainante, afin de favoriser l'élimination rénale de l'eau.
-Le Mate aide également dans la participation du drainage des tissus, en activant les dépenses énergétiques de l'organisme.

LA PRÉPARATION

La préparation de ce produit est extrement simple en effet, vous aurez besoin d'une bouteille d'eau d'une contenance de 1,5L, dans laquelle, il suffira d'ajouter la totalité d'un stick.
Bien secouer la bouteille, puis boire la totalité de la préparation tout au long de votre journée.
Renouveler l'opération tous les jours, durant 14 jours.

LA COMPOSITION

Au niveau de la composition de ce produit, voici ce qu'on retrouve :
-Maltodextrine
-Sucralose
-Colorant : riboflavine
-Minéral : chlorure de Chrome

MON AVIS

Déjà lors de ma première utilisation, il y a plusieurs mois, j'avais été impressionné par l'efficacité de ce produit.
Ne rigolez pas, mais sérieusement , je pense que ce produit fonctionne à merveille, je me sens affiné sur la totalité du corps , mais surtout je n'ai plus cette sensation de lourdeur dans les jambes, je me sens légère.
Par contre, un conseil à retenir absolument, ce produit sert également à éliminer, alors sur ce point-là , attention les amies, amis préparez-vous , à aller très régulièrement aux toilettes, côté élimination , pas de doute, vous allez éliminer .
D'ailleurs, c'est tellement efficace pour l'élimination, que pour ma part lorsque je fais de grosse journée de boulot, je bois un peu moins de ce produit, car sinon, je passe mon temps à courir dans les toilettes, et c'est la galère.
Concernant le goût, je tiens à dire que cette boisson est vraiment buvable sans souci, je dis ça , car je teste actuellement Le programme So Shape est franchement le goût des boissons sont quasiment imbuvable , pour cette boisson, on se retrouve avec un goût d'ananas super bon et très rafraîchissant, c'est un pur moment de détente la consommation de ce produit et absolument pas une contrainte, à passer son temps à se dire qu'il faut absolument terminer la bouteille.
Et pis, franchement pour seulement 7,97€ pour une cure de 14 jours , on ne va pas non plus râler.
Pour information, sachez qu'il est possible de renouveler votre cure par la suite, en cas où il vous reste encore des kilos superflus à faire partir absolument.
Ah oui, un autre détail, fort appréciable reste le fait que le produit est conditionné sous forme de stick, c'est plutôt une excellente idée lorsque vous partez en week-end, cela permet de prendre uniquement le nombre de sticks dont vous avez besoin , pour éviter de s'encombrer avec la boîte complète.

Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseillez de tester ce produit, car je pense que cela peut être un très bon allié pour les personnes qui souhaitent se débarrasser des kilos superflus.
Et puis, je pense que la marque Juvamine à fait ses preuves , donc on peut lui faire confiance sans soucis, du moins, moi je valide ++++++++ ce produit.

Je vous ajoute les photos de ce produit pour un meilleur aperçu et franchement foncez !

Merci,de vos lectures

A bientot

Loulou661981

PS: je vous accorde que la couleur de la boisson,c'est un peu spécial, cela ressemble un peu à de l'urine .lol
Photos pour Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Sticks
  • Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Sticks image - Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Stic
Partager cet avis sur

internaute012016

internaute012016

28.11.2016 10:02

ce matin je pensais à mes deux ou trois kilos à perdre justement, alors bon courage ! ;)

07.11.2016 16:59

Cela dit, en étant vigilante avec la nourriture, et me faisant plaisir de temps en temps quand même, j'ai fondu de 4 kg et compte rester avec ma nouvelle silhouette ! Le tout est de ne pas les reprendre en se gavant de n'importe quoi ensuite, pour éviter l'effet yoyo !

07.11.2016 16:56

Dommage , ce produit n'existait pas quand mon fils travaillait chez Juva, sinon je l'aurais eu et testé gratuitement, tant pis ! Zut alors !

L'avis sur Juvamine Brûle-Graisse Elimination 14 Sticks a été lue 29673 fois et a été évaluée:

1. internaute012016
  2. fragar