Kenwood BM350

Evaluation générale (29): Evaluation totale Kenwood BM350

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 112,68 EUR à 184,32 EUR

Tous les avis sur Kenwood BM350

ce joint de map qui nous fait défaut^^

5  06.11.2011 (09.11.2011)

Avantages:
tous

Inconvénients:
aucun

Simplicité de nettoyage

Performances

dionisos75

Membre depuis:06.11.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

bjr pour la bm350 et certainement les autres, si le joint sous le mélangeur après moults pains effectués tombe en morceaux et que la machine avec son mélangeur fait un boucan d'enfer et bouge sans avoir de jambes, la solution qu'à trouver votre serviteur -> un autre joint qu'on invente en découpant un joint circulaire avec un trou en son centre qui s'adapte au derriere de la cuve en otant avec un tournevis la bague qui se resserra avec une pince multiprise a la fin dans une toile genre toile éméri pour métaux...
3,40 euros et vous pouvez en faire une quarantaine par feuille..trop facile si cela se reproduit..
ou chez leroy merlin..
Toile emeri fin (776)
TOILE EMERI
Calicot traité
Emeri
Structure fermée, gravité
Pour ponçage des métaux ferreux et non ferreux, acier et fonte
cette toile doit être fine pour s'adapter, prendre grain très fins..votre map retrouve sa jeunesse..
si MacGyver n'existe pas pour kenwood , il existe en france pour les désespérés..
dionisos75 votre serviteur ^^

réponse aux avis, je n'étais pas assez clair ^^
vous êtes né en côte d'ivoire et je comprends bien que vous ne connaissiez pas afflelou..lol mais sous votre machine il y a le mécanisme d'entrainement de votre mélangeur, he bien sous ce mécanisme et pour vous éclairer vous qui vivez dans l'ombre et ne piger rien au dialecte que j'avais employé..re lol, il y a un joint avec une petite bague qui le retient( votre machine a le mélangeur qui tourne durement, votre moteur de map va lacher, on graisse ici pour un fonctionnement optimum)..quand il casse ce joint pars en morceau et faire du pain devient une guerre et un combat pour vos oreilles, la map bouge fort quand le pétrin tourne pour du pain..si vous voyez ces symptomes ou voyez le joint partir en morceau en graissant le mécanisme..une feuille de toile emeri, vous découpez le diamètre pour qu'il s'insère dans le mécanisme, vous remettez la bague avec serrage pince multiprise et c'est tout bon..j'ai ma map depuis 3 ans et ça tourne sec...je suis poête mais aussi dessinateur et je ne vous ferais pas un dessin si vous ne comprenez pas na ! mon astuce permet de ne pas acheter de map tous les 2 ans, leroy merlin et sa bande n'apprécierait pas..

flower27

flower27

06.11.2011 18:27

2 lignes lues et je ne comprends absolument rien..

notweak01

notweak01

06.11.2011 18:12

Tout est déjà dit.

thienhoang

thienhoang

06.11.2011 17:54

écrit plutôt un avis sur leroy merlin avec pour titre le sauveur de la machine à pain ! ><

Kenwood BM350 Machine à pain inox brossé/blanc

Machine à pain, gâteaux et confiture. Elle mélange, pétrit et cuit tous types de ...

119,50 € Amazon Cuisine 772 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Cuisine

1. thienhoang

Kenwood BM 366 Kenwood BM 366
Four à Pain
Kenwood BM450 Kenwood BM450
(+) Impression de qualité sur toute la ligne / Design / Solide (ne fait pas gadget)
(-) Utilise beaucoup de place sur la hauteur (couvercle ouvert 53cm)
Kenwood BM 260 Kenwood BM 260
Four à Pain