KLR - Saian Supa Crew

Evaluation générale (35): Evaluation totale KLR - Saian Supa Crew

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,54 EUR à 21,23 EUR

Tous les avis sur KLR - Saian Supa Crew

Depuis le temps....

5  24.08.2000

Avantages:
album référence des ces dernières année

Inconvénients:
aucun

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

martis

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis le temps qu'on entend parler des 7 membres des saian supa crew, on s'impatientait t'entendre enfin leur premier opus.
C'est désormais chose faite sauf que les 7 sont devenus 6 suite au décès accidentel de KLR, qui donne son nom à l'album; comme un hommage...
Le SSC c'est avant tout des sonorités originales et un charisme evident. Un jeu de scène spectaculaire bien servi par leurs intermède façon human beat box.
Qui n'a pas encore entendu leur tube zouk "angela" qui passe en boucle sur skyrock? Une chanson aux lyrics aussi osés à une heure de grande écoute, il fallait le faire!
Bref, les saian représente une branche un peu à part dans le hip hop français, volontier joviale, sans pour autant passer pour des bouffon de service façon Benny B (souvenez vous!).
Un groupe à suivre. On attend avec impatience la suite de leur carrière discographique

Cobraphil8

Cobraphil8

11.12.2006 12:11

Des titres qui auraient eu du mal à bien passer la radio, il faut les écouter à la suite pour vraiment prendre son pied... sauf Angela qui est plus léger (commercial aussi !!!)

loriginal

loriginal

07.05.2002 11:40

j'arreter de parler de ce putain de saian et je me rapel ke personne connaissai, c a partir du momen ou c passé a la radio ke tt le monde a kiffé, a lor ke moi j'en parlai 50an avan

nibur

nibur

16.08.2001 14:30

Une fois de plus, je suis de ton avis, sauf qu'"Angela" est le titre que j'aime le moins de l'album (mais je les aimes tous, et c'est rare que j'aime tout dans un album). j'ai dû écrire un avis sur le grope je crois. Je les ai vus en concert avec Rahzel, l'human beat box du groupe The Roots (mon groupe préféré à l'heure actuelle) qui était étonné d'avoir une telle concurrence de ce côté de l'Atlantique.

KLR

KLR

Six garçons issus de trois collectifs (Ofx, Simple Spirit et Eplicit Samuraï) ...

3,39 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

SAIAN SUPA CREW Klr

SAIAN SUPA CREW Klr

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

4,39 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

KLR - Saian Supa Crew - avis par Guillaume76 Les 7 samouraïs
KLR - Saian Supa Crew - avis par viking5 la preuve par six
KLR - Saian Supa Crew - avis par PapeJPII Le raz de marée du saian deferle sur le rap
KLR - Saian Supa Crew - avis par elodieo mwen que fon tchou ha
  pas encore évalué
KLR - Saian Supa Crew - avis par jeremybena Nouveau Style.
Afficher tous les avis

2. mowgli

"inintéressant" (8%) par:
  1. vxcccccc

Ouest Side - Booba Ouest Side - Booba
1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 24/02/2006 - EAN : 602498366172
Brut de Femme - Diam's Brut de Femme - Diam's
1 CD(s) - Rap - Label : Hostile Records - Distributeur : Discovery - Date de Sortie : 03/11/2003 - EAN : 724353865023
Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan
1 CD(s) - Rap - Label : RCA - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 03/05/1999 - EAN : 743212036725