Au detour d un moteur de recherche

5  04.08.2004

Avantages:
rapiditié , fiabilité et serieux

Inconvénients:
peu de choix par rapport a d autre boutique

kakou84

Membre depuis:30.07.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je cherchais des figurine mangas et sur un moteur de recherche je tombe sur le site de kamehameha-shop .

Tiens donc une boutique que je ne connaissais pas , un vaste choix de rayons mais avec moins de choix que les autres boutiques vendant le meme type de produits.

Je fais mon chariot , un jeu par ci , une figurine par la , bon point un forfait de port unique j en profite donc pour prendre un article de plus .

je remplis le chariot pour mes coordonnées paiement cheque ou paypal , mouais pas de carte bleue , je retourne a la page d'accueil et je vois carte bleue visa ou mastercard accepte mais c est sur une seconde version du site avec les prix en dollars ( leur equivalent en euros est affiché ) pas de chance jai une carte beue mais nationale .

Donc je commande par cheque , 2 h apres avoir fait ma commande je recois un email me disant que tout est disponible , j envoie le reglement et 4 jour apres je recois mon colis en collisimo suivie , dedans tout est bien emballée , il y a meme du papier bulle sur un article .

Pour une premiere c'etait pas mal , j ai passé d autre commande jamais eu de probleme pour l instant , les prix sont honnetes l equipe sympa et repond assez rapidement aux question par email .

Une boutique que je recommanderai meme si comme je l'ai dit je trouve que ca manque un peu de choix .

a noter c est une boutique non parisienne chose assez rare dans le domaine de la japanimation.

lastar1979

lastar1979

13.10.2005 22:43

bon avis égalemnt bonne continuation a toi

bob_borane

bob_borane

05.08.2004 19:27

message d'encouragement. Bonne continuations très prometteuses.

biboulon

biboulon

04.08.2004 16:39

Bienvenue sur Ciao, sympa ce premier avis, domage que je n'aime pas les mangas... Amicalement

L'avis sur Kamehameha-shop a été lue 2768 fois et a été évaluée:

1. lastar1979