Kéranove Couleur Naturelle

Kéranove Couleur Naturelle

Evaluation générale (8): Evaluation totale Kéranove Couleur Naturelle

Tous les avis sur Kéranove Couleur Naturelle

pas cher certes ms pas terrible non plus

3  07.02.2004

Avantages:
le prix

Inconvénients:
mauvais résultat et cheveux ternes

Application

Durée de la couleur

ansoph2

Membre depuis:31.01.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bonjour à toutes ( et à tous bof... )

J'ai toujours plus ou moins fait des colorations permanentes dans les tons cuivrés ou roux, auburn bref toujours dans le même genre et entre deux coloration maison ou de chez le coiffeur, un petit coup de coloration ton sur ton leur redonne du peps de la brillance et de jolis reflets d'autant plus que ces produits ne sont pas agressifs et cela retarde normalement le retour chez le coiffeur.

Bref d'habitude, j'utilise toujours movida dont je suis plutôt satisfaite mais j'aime bien changer.En ce moment mes cheveux sont bien roux grâce à 100% color, mais ils sont secs et je ne veux pas les recolorer de suite.
Donc je parcours le rayon de mon supermarché préféré, je traine, mon mari s'énerve et oh miracle je tombe sur kéranove couleur naturelle "cuivrée" ( hyper naturel of course) ton sur ton avec si je me souviens bien une différence de 3 euros au moins par rapport aux autres couleurs de même type.

Donc je rentre et c'est parti. Ca commence bien cela se passe sur cheveux sec, donc cela ne coule pas, par contre il faut faire le mélange soi-même des 2 mixtures, la couleur du produit laisse présager un beau résultat, enfin je le croyais. LEs gants sont trop grands, de mauvaise qualité, mais bon... 20 min plus tard c'est fini, je me rince j'applique le soin final qui a plus l'air d'un shampoing que d'un soin car il mousse beaucoup.

J'attends que mes cheveux, assez courts, sèchent et la je suis passée d'un roux moyen à un acajou très foncé et en plus mes cheveux sont très ternes et moins doux qu'avant ce traitement, donc je ne recommande pas du tout ce produit.

par contre, ça a l'air de bien tenir car 15 jours plus tard, même en lavant mes cheveux tous les jours, la couleur n'a pas bougé.

C'est juré, la prochaine fois, je regarde le prix en dernier.

laloui

laloui

25.02.2007 17:18

bienvenue au club

renerena

renerena

23.03.2004 01:53

c'est toujours tres difficile à trouver la bonne coloration, il y a toujours un coic! soit ça tient pas , soit les cheveux sont abimés, enfin toi tu n'es pas contente de Kéranove , moi je prends Garnier mais c'est cher.

cajolinette

cajolinette

08.02.2004 01:25

Je pense que cette coloration n'est pas assez puissante pour éclaircir les cheveux d'où ton résultat acajou foncé ! ( c'est joli aussi l'acajou ! ) bisous

L'avis sur Kéranove Couleur Naturelle a été lue 1875 fois et a été évaluée:

1. laloui