Kertel

Evaluation générale (56): Evaluation totale Kertel

Tous les avis sur Kertel

ARNAQUE A lA CARTE BLEU

5  23.09.2001

Avantages:
rechargement par cb

Inconvénients:
possibilité de recharger avec des n° de cb pirates  :  - )

sondage

Membre depuis:23.09.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

je voudrais dénoncer les personnes qui grace au service de rechargement des cartes kertel par carte bleu arnaquent ce système de paiement. En effet pour les personnes ne possédant pas de gsm ce système de carte et très utile, il serait dommage de le voir disparaitre à cause d'une minorité de personne se servant de générateurs de cartes bleue (scandaleusement disponible librement sur internet ;-) )pour recharger au frais de quelqu'un d'autre leurs cartes. Il est intolérable que Kertel ne se soit pas penché sur ce problème qui est une plaie béante pour leur système. Je demande donc à tous la plus grande vigilance sur cette affaire, pourque toutes les personnes n'ayant pas de gsm puissent continuer à téléphoner. merci de votre écoute.

jtoutain

jtoutain

19.01.2003 19:55

j'ai trouvé ton avis totalement inutile tu parle uniquement d'arnaque mais ne parle pas du produit... L'avis est censé étre sur le produit si tu modifie ton avis laisse moi un message et je changerai probablement de jugement sur cette avis et te mettrai une meilleure notation.

pops187500

pops187500

23.09.2001 22:51

C'est un bon avis, mais j'ai pas du tout compris ce que c'est Kertel et pourquoi il y a des risques et à quoi ça sert, j'ai juste compris que c'était risqué, remarque c'est déjà important ! ,-) a +

L'avis sur Kertel a été lue 6007 fois et a été évaluée:

1. madoka_Ayukawa