Kia Venga 1.6 CRDi (depuis 2010)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Kia Venga 1.6 CRDi (depuis 2010)

25 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15.900,00 EUR à 21.860,00 EUR

Tous les avis sur Kia Venga 1.6 CRDi (depuis 2010)

un vrai petit monospace à un prix defiant toutes concurrence

5  07.01.2012

Avantages:
les équipements qui sont des options chez les autres constructeurs, le prix, le toit panoramique

Inconvénients:
rien

teston30

Membre depuis:25.10.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

avant d'acheter une kia j ai fais le tour des concessionnaires, j ai écarté desuite
les peugeot trop chère pour le peu d option qu elles proposent, les VW trop chere tout court.
j ai finalement hésité entre deux, la seat leon tdi 90, qui après essai avec ma femme enceinte s est révélé très dure au niveau des suspensions.
nous sommes finalement allé essayer la kia venga 1.6 crdi la pour moins cher que la seat on nous propose un 115ch qui marche très bien, les suspensions sont digne
d'une petite famille, l interieur est sobre avec quelques touche d'alu ou couleur alu ( sur mon modèle, il existe d autres finition)les matériaux sont de bonne qualité.
après le petit plus par rapport aux autres c est les options qui n en sont pas
à savoir quatres vitres electriques dont les arrieres verrouillables quand les autres modeles proposé des manivelles à l arrière.
le régulateur et limiteur de vitesse fort pratique, le poste est simple d'utilisation et peut etre paramétré au bon vouloir du conducteur, le système telephone main libre du poste est très très simple d'utilisation et fonctionne vraiment bien.
le seul petit hic à mon gout c'est l appui tête passager ( anti coup du lapin) qui est un peu trop droit et pas toujours confortable sur de long trajet ( il n y a pas ce probleme cotès conducteur allez savoir pourquoi.enfin sur la route, le silence règne, l insonorisation est quasi parfaite.
cotès exterieur le look ne fais pas vraiment monospace, la voiture est assez petit du fait que le capot est assez petit ( une partie du moteur est d ans l'habitacle)
donc vous avez un monospace qui fait la taille d une 307 en gros. par contre le coffre est vraiment grand ( le fond dispose de deux position haute et basse) et si la place vous manque vous pouvez avancer les sièges arrieres en aillant toujours de la place pour les jambes. ou pour les transport volumineux baisser les sièges et la c est un coffre plat vraiment immence.
le look est assez sport, le seul petit trucs à mon gout ce sont les retros que je trouve un peu gros mais qui permettent une très bonne visiblité.
enfin et c'est vraiment un must le toit ouvrant panoramique! c est vraiment magnifique et ça apporte un réel plus à la voiture ( les autres constructeurs qui le proposent, il ne l'ont pas tous le facture entre 250 et480€).
avec cette voiture vous avez pratiquement un modèle toute option pour le prix d'un modele de base avec un plus petit moteur chez les autres fabriquant.

et dernier point non négligable la garantie 7 ans qui si vous la revendez est cessible et donc un très bon point pour l acheteur.

donc en un mot foncez! c est vraiment une très bonne voiture.

Evaluer cet avis voiture

Ana69007

Ana69007

07.01.2012 19:28

Pas de majuscules, j'ai abandonné la lecture. Dommage car les avis voitures sont rares et m'intéressent en général.

knighty

knighty

07.01.2012 16:41

Merci d'aérer le texte, saute des lignes, fait des paragraphes afin de rendre le tout plus lisible. Attention aux phrases et aux fautes.. Donne nous le tarif afin de pouvoir comparer avec les autres modèles.

Kia Venga 1.6 CRDi 115ch FAP Active

Kia Venga 1.​6 CRDi 115ch FAP Active

Kia 1.6 CRDi 115ch FAP Active neuve en stock. Concessionnaire Kia.

15.900,00 € neowebcar.com Evaluer maintenant

Kia Venga 1.6 CRDi115 FAP Urban Chic

Kia Venga 1.​6 CRDi115 FAP Urban Chic

Kia 1.6 CRDi115 FAP Urban Chic neuve en stock. Concessionnaire Kia.

16.490,00 € neowebcar.com Evaluer maintenant

Kia Venga 1.6 CRDi 115 FAP Active

Kia Venga 1.​6 CRDi 115 FAP Active

Kia 1.6 CRDi 115 FAP Active neuve en stock. Concessionnaire Kia.

16.600,00 € neowebcar.com Evaluer maintenant

neowebcar.​com

L'avis sur Kia Venga 1.6 CRDi (depuis 2010) a été lue 1393 fois et a été évaluée:

1. Fredo_junior
  2. notweak01
  3. knighty

Kia Venga 1.6 CVVT (depuis 2013) Kia Venga 1.6 CVVT (depuis 2013)
Auto Familiale - Monospace Compact - Motorisation / Carburant : Essence
1 Avis voiture
Partenaires
Kia Venga 1.4 DSL (depuis 2010) Kia Venga 1.4 DSL (depuis 2010)
Compact - Monospace, Berline - Motorisation / Carburant : Essence
Achetez-le pour seulement 12.540,00 €
Kia Venga 1.4 CRDI (depuis 2009) Kia Venga 1.4 CRDI (depuis 2009)
Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
2 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 14.235,00 €
Tags en relation avec Kia Venga 1.6 CRDi (depuis 2010)